Les mariées qui planifient un mariage de destination ont de nombreux facteurs à considérer: comment transporter leur robe de mariée de plage sur l'avion, quelles fleurs utiliser, comment planifier une réception de mariage appropriée, et même comment faire un peu de temps après la Le mariage est terminé.
Les robes de mariée et les chaussures de plage ont également leurs propres règles et règlements pour les mariages de destination. Combien de temps faut-il une robe de mariée de plage si elle sera portée sur la plage? Voici la réponse à vos questions.
Peu importe où votre mariage a lieu - sur une plage ou dans une grange - vous devez rechercher un style de robe de mariée qui est le plus flatteur pour votre silhouette. Une fois que vous avez déterminé la silhouette souhaitée (gaine, robe de bal, ligne A), vous pouvez vous concentrer sur les détails de la robe de mariée. Pour vous, essayez de vous éloigner des perles lourdes, qui pèsent sur une robe.
Cherchez des tissus aussi légers et aérés que la mousseline de soie ou l'organza. Les décolletés Halter donnent également un look plus décontracté et plus marrant. Vous voudrez peut-être renoncer au long train, qui est sûr d'accumuler beaucoup de sable robe de soirée verte emeraude, et le voile de mariage de la cathédrale, ce qui pourrait être vraiment ennuyeux dans une forte brise de l'océan. Et si vous décidez que vous n'êtes pas à la hauteur de vos jambes, assurez-vous d'avoir une paire supplémentaire de collants à portée de main: Des morceaux de coquilles sont sûrs d'être pris dans vos bas et de causer des inconvénients.

Portez les talons à votre tenue de mariage et demandez à la couturière d'enfiler la jupe afin de simplement écumer vos orteils. Tant que vos talons sont de trois pouces ou moins, la robe de mariée de destination sera une longue période pour la cérémonie robe de mariée de luxe prix, mais sera parfaite (et ne vous dérangera pas) sur la piste de danse.