Presque chaque robe de mariée unique vient de l'un de ces huit styles intemporels. Avoir une idée de ce que vous aimez, vous faciliterez les achats pour votre robe. Ici Robeme.com, avec un grand honneur, présentez la silhouette de la robe de bal aux jeunes mariées.
Les robes de bal sont les plus élégantes élégantes silhouettes de robe de mariée de plage. C'est une forme classique qui flatte pour tout le monde. La forme est ajustée dans le torse et a une jupe volumineuse complète robe soirée rose, accentuant la taille et créant un chiffre de sablier. Les robes de bal créent des courbes mais peuvent également cacher des hanches entières. Pensez à Cendrillon (avant minuit!). Cette silhouette est la jupe la plus complète que vous pouvez porter. Typiquement avec une robe de bal, vous aurez plusieurs couches de toile ou de crinoline sous la robe déjà intégrée dans la robe et vous voudrez peut-être ajouter un jupon pour vous donner encore plus de plénitude. C'est un style très flatteur. Il est un peu difficile à manœuvrer dans une robe à moins que votre lieu soit plus grand - une grande église ou un site de réception où vous avez beaucoup de place pour se déplacer dans la robe.
La robe de mariée vintage entièrement bordée s'est balayée à la mode avec le mariage de la reine Victoria en 1840 et reste la silhouette romantique préférée. Les décolles et les manches peuvent varier, mais la petite taille et la jupe pleine qui ondulent sur les jupons en tulle sont des constantes.
Une robe de mariée à motif de sirène est un type de fourreau où la jupe s'éclaircit au-dessous du genou. La silhouette de la trompette est juste plus évasée au bas d'une sirène.