Tous les bons conseils. Une certaine pression mariées d'expérience des autres à regarder d'une certaine façon le jour de leur mariage ou de pratiquer certaines routines de beauté qu'ils ne participeraient pas normalement. Si vous voulez améliorer votre look un peu, mais vous soucier de la réaction de votre peau, faire un essai . Trouvez quelqu'un que vous êtes à l'aise avec, de leur parler de votre sensibilité de la peau, et travailler avec eux jusqu'à ce que vous trouvez une combinaison de produit qui fonctionne pour vous. La chose la plus importante est que vous sentez à l'aise le jour de votre robe de mariée. Travailler avec un soin, individu sensible vous aidera à atteindre cet objectif.
J'utilise Aveeno achèvement nettoyage clair laver le visage deux fois par jour. J'ai essayé quelques produits Neutrogena et ils m'a fait éclater robe longues soirée, pas une éruption allergique, mais l'acné. Pour éclaircir ce point, j'utiliser l'huile de la solution de l'acné en 3 étapes de Olay, il parvient, mais mais a laissé mon visage très sec donc je commencé à utiliser la crème hydratante le signifié d'aller à l'étape 3 et j'ai eu une très mauvaise réaction. Depuis mon acné éclairci je suis retourné à Aveeno et que pour hydratant j'utiliser une huile de produit Olay - ne peux pas rappeler le nom, mais il n'a pas fonctionné aussi bien sur mon visage comme avant ma réaction, pourrait aussi que le temps a obtenu beaucoup plus froid que mon visage est encore très sec.
En ce qui concerne les allergies alimentaires je suis allergique à la mayonnaise et de vinaigrette ranch mais je ne suis pas allergique aux œufs ... donc je suis encore à essayer de comprendre cela haha robe de soirée longue grande taille. Je suis aussi allergique aux crevettes, Ma gorge commence à se fermer et je reçois la grippe comme des systèmes pour quelques jours.
Je vous recommande de voir un dermatologue et un / ou un allergologue pour obtenir vos conditions sous contrôle.
Essayez de ne pas trop stimuler votre peau en utilisant trop de choses à la fois. Si la crème hydratante olay est bon alors rester avec elle. Si votre peau est encore très sensible je vous conseille de parler à un dermatologue pour voir si elles peuvent vous aider dans le long terme. Parfois, les ingrédients des produits sont mis à jour de sorte qu'il serait bon de savoir quels ingrédients causent la sensibilité. Essayez d'éviter l'alcool quoi que ce soit sur la base pour aider votre peau ne se dessèche pas trop!