Qui n'aime pas porter le noir? L'une des couleurs les plus flatteuses, les plus classiques et les plus polyvalentes, le noir est bien aimé dans les vêtements féminins pour sa capacité à donner à votre corps l'illusion d'être plus mince. La couleur noir symbolise beaucoup de choses: le pouvoir robe de mariée rouge pas cher, l'élégance, le luxe et l'autorité en étant quelques-uns.

Lorsqu'il est porté au travail, le noir exsude le leadership, tandis qu'une petite robe noire sexy est l'apparence élégante idéale lorsque vous êtes en date. Cependant, trop de noir dans votre tenue peut vous faire paraître inaccessible, froid ou dur, afin de rompre le look avec des accessoires ou des textures différentes.
White dit que vous êtes simple et plein d'optimisme.
Il n'y a aucun doute sur cela: le blanc témoigne de l'innocence, de la pureté, de la simplicité et de l'optimisme. Si vous avez remarqué que vous êtes automatiquement attiré par des vêtements blancs, cela signifie que vous êtes une personne bien équilibrée avec un sentiment de liberté absolue et une vision optimiste de la vie.

Vous aimez les nouveaux débuts, appréciez les bonnes choses et tendent à vivre avec une notion et une appréciation pour la perfection. En l'associant à une pièce contrastante ou à des accessoires colorés, vous pouvez ajouter une touche agréable à un ensemble blanc.
Le violet affiche votre nature royale et votre personnage charmant.
Traditionnellement, la couleur de la royauté, le pourpre répond à la sophistication, à la richesse et au luxe. À l'heure actuelle robe de soirée pas, cette couleur indique aussi un type de personnalité créative, charmante, perspicace et amoureuse des arts.
Puisque le pourpre est un mélange de rouge et de bleu, les personnes attirées par cette couleur ont une personnalité mixte et imprévisible apaisante et capillaire en même temps. Tout le monde n'aime ou ne peut pas retirer cette nuance, alors, porter une robe violette ou violette vous dit aussi que vous êtes convaincu de votre goût et de vous-même.

Rose montre votre féminité et votre gentillesse.
La couleur rose est habituellement associée à la féminité. Rose indique que vous avez une personnalité douce, réconfortante et affectueuse. Si votre garde-robe possède plus d'une poignée de robes et habillement roses en différentes teintes et styles, vous êtes quelqu'un qui valorise la gentillesse et le confort au-dessus de tout.