Comme la saison des mariages bat son plein, de nombreuses épouses ont choisi la robe de leurs rêves, ainsi que le complément parfait dans les robes de demoiselle d'honneur de leurs meilleurs amis. Tant de longueurs et de styles sont disponibles à la mariée d'aujourd'hui, et vous ne trouverez pas une meilleure gamme de ici à Swish Vêtements. Donc, une fois que vous avez choisi les robes et les fleurs que vous allez tous porter, quelle est la prochaine? Tout ce que vous avez besoin maintenant sont quelques accessoires magnifiques pour vous assurer que les filles à vos côtés sont l'image de la perfection.
Cocktail Chic
Les accessoires que vous choisirez dépendra tant de choses différentes - le goût personnel de la mariée et demoiselles d'honneur, la saison, le niveau de formalité que vous voulez et le style de la robe elle-même. Si vous décidez sur les robes de cocktail pour vos demoiselles d'honneur, le champ est clair en ce qui concerne les bijoux, et tous les autres bits qui font une tenue spéciale.
Prenez une robe comme la robe de Cobalt Party Elena dentelle de gamme étonnante de Langham de modèles. Son illusion pure encolure est assez élevé, de sorte que vous aurez probablement pas besoin d'un collier, et comme il est sans manches, nous pensons que cette robe semble incroyable avec des bracelets en argent ou bracelets. sandales en argent ou le bang sur la tendance des talons nus donnent cette robe magnifiquement conçu le niveau de sophistication que les épouses et les demoiselles d'honneur dans le monde entier sont à la recherche. Une autre robe que nous aimons pour les demoiselles d'honneur modernes est Midnight Garden Party Dress Cooper St. Avec son imprimé floral rêveur robes de cocktail livraison rapide, cette beauté est idéal pour un mariage de jardin, et le col licou noir en fait un jeu d'enfant pour accessoiriser. Hautes sandales noires sont le choix évident pour celui-ci; demandez à votre coiffeur attraper les cheveux de la demoiselle d'honneur dans le dos avec un clip floral et ajouter quelques bracelets délicats dans des tons pastel pour finir le look.
Les diamants sont les meilleurs amis d'une fille
Pour un mariage traditionnel, de nombreuses épouses vont naturellement opter pour des robes de soirée robe de soirée courte blanche pas chere, à la fois pour eux-mêmes et leurs demoiselles d'honneur. Nous pensons corsages sans bretelles look d'enfer à l'été, et la gamme de robes bustier du soir à Swish Vêtements est incomparable. Chaque fille aime à briller pour son moment dans la lumière du soleil, de sorte que même si vous ne pouvez pas courir aux diamants pour vos demoiselles d'honneur, de leur donner un beau collier et boucles d'oreilles mousseux est la recette du succès.
La robe formelle Langhem Phillipa bretelles est l'un de nos premiers choix cette saison. Son corsage est délicatement perlée, puis la jupe tombe sur le plancher en mousseline de fumée, ce qui en fait un rêve d'une robe. Imaginez avec un pendentif bijou étincelant et boucles d'oreilles scintillantes, et vous êtes bien sur votre chemin à un mariage qui est directement à partir des pages d'un conte de fées.