Je suis un pleaser de personnes au total; J'ai toujours eu un moment difficile de dire non, en particulier à ceux que je l'aime. Dans le passé, si je ne dois jamais dire non, j'étais toujours prêt avec une raison valable. Comme je l'ai obtenu plus âgés, cependant, j'ai appris que dire non est pas toujours une mauvaise chose. Je ne dois pas être toutes les choses à toutes les personnes, et en disant pas de temps en temps est tout à fait bien; pas d'excuses ou des raisons nécessaires. Vous savez qui pourrait se tenir à être rappelé de cela? Brides! Dans notre ligne de travail, nous sommes généralement tous de dire oui à la robe, mais nous sommes ici pour vous dire qu'il ya aussi des moments où il est tout à fait acceptable de dire non. Voici les cas suivants:
Si la robe est sur votre budget - Ceci est une donnée. Bien sûr, il est tout l'amusement et les jeux dans le magasin, mais quand vous rentrer chez eux et doivent briser les nouvelles à votre fiancé et re-budget de tout, les choses ne semble pas si amusant.
Si vos amis / famille aiment la robe plus que vous - Il peut être facile de se laisser prendre dans les ohh de ahh et de de votre auditoire, mais essayer de se concentrer sur vos sentiments avant tout le reste. Si vous n'êtes pas avoir la même réaction ils sont forts, il est probablement pas la robe pour vous.

Si la robe est parfaite, mais ... - Il y a des tonnes de robes là-bas, de sorte que vous n'avez pas à régler. Si vous vous trouvez en pensant "Ce serait tout à fait être mon robe si chose a, b robe soirée glamour, ou c était différent" alors il est probablement pas votre robe. Gardez la recherche, vous trouverez celui que vous ne voulez pas changer une chose!
Non, tout simplement pas - Parfois, nous ne pouvons pas identifier, mais quelque chose est juste de nous dire «ce ne va pas." Comme je l'ai dit ci-dessus, vous ne pas toujours besoin d'une raison. Si la robe ressemble beaucoup et est dans le budget, mais ça ne clique pas avec vous, alors dire non. Écoutez votre instinct!