Karl Lagerfeld pour Chanel a opté pour un design qui est royal en position, mais un avec le bord bizarre que Gaga est connu pour. Puisque son partenaire est tombé en amour avec elle pour qui elle est, nous devrions penser que oui, il pourrait aimer cela beaucoup.
Mara Hoffman, d'autre part robes soirée longues, a décidé que les roses, roses partout serait son thème robes de cocktail, y compris un colibri jouissant du nectar doux hors de son voile rose coloré. Alberta Ferretti imagine Gaga comme une déesse des arbres, sa robe collée à son corps et très révélatrice, son train long et beau, son voile de qualité de branche.

Des looks plus simples sont présentés par Nili Lotan et Viktor & Rolf, la jolie Alexander Wang pour Balenciaga et les volants flottants avec Misha Nonoo, ainsi que la plus traditionnelle par Donna Karan Atelier ou Francisco Costa pour Calvin Klein Collection, tandis que les conceptions intergalactiques nuptiale avec bared Sein et tous sont rédigés par Michael Wilkinson et Tim Martin. Les regards très révélateurs sont également créés par Hood par Air, bien que nous ne soyons pas tout à fait sûr combien un marié apprécierait la vue du fond nu de sa mariée exposée au monde sur leur promenade en bas de l'allée. Encore une fois, Monique Lhuillier a une prise assez intéressante sur la tendance révélatrice mais à la mode, décente mais sensuelle qui se passe maintenant, quelque chose que Diane von Fustenberg a également mis l'accent sur son décolleté plongeant et scintillante transparents matériaux. Cette idée a également inspiré Dennis Basso. Parlant de intergalactique cependant, Tamae Hirokawa pour Somarta a donné l'un des conceptions wackiest robe de mariée que nous avons jamais vu.
Les croquis les plus étranges ont dû venir de l'étiquette de frères et sœurs, et Betsy Johnson, pendant que Carol Lim et Humberto Leon pour la cérémonie d'ouverture nous ont vraiment allés avec les modèles de style de la Statue de la Liberté sexy. Nous ne savons pas très bien où la robe se termine et où les fleurs commencent avec l'esquisse d'Antonio Marras, alors que nous ne pouvons certainement pas imaginer la simplicité de la beauté de Rebecca Minkoff apparaissant sur Lady Gaga. Si vous voulez étrange cependant, vérifiez le morceau géométriquement incliné de Charles Youssef, ou la reine de conception de coeurs de William Ivey Long. En fait, aussi funky que cela puisse paraître, nous pouvons presque imaginer cela sur notre Lady excentrique.
D'autres pièces que nous ne pouvons pas imaginer son choix bien que comprennent que de Bibhu Mohapatra, de Sonia Rykiel ou ce beau cygne imprimé H & M look. Avons-nous déjà mentionné que les croquis de Zang Toi sont au-delà de l'étonnement? Aussi adorable que le regard Alber Elbaz est, c'est un autre que nous ne pouvons tout simplement pas imaginer sur Gaga elle-même. La dame a fait un nom pour elle-même et elle apparaît comme n'importe quoi mais adorable.
Si nous devions choisir un qui montre vraiment du caractère de Lady Gaga et serait également aimé par son mari-à-être, nous aurions à dire que c'est la robe de Reem Acra. Il a un regard hautaine Cruella DeVille, tout en conservant l'élégance et la sobriété. Il bat tous les autres en termes de correspondre à la personne publique qui sera marié. Puis encore, elle pourrait toujours opter pour quelque chose de plus modeste, comme celle de Giovanna Randall pour Honor, mais nous doutons fortement de cette possibilité.