Les filles sont adorables et semblent vraiment correspondre à l'idéal Fendi, à la fois avec leur apparence et leur posture, leur façon de porter les styles d'autant plus intrigante. Ce sont des filles cool robe de mariée de luxe prix, simples et simples et ils veulent que le monde sache à ce sujet. La campagne Fendi printemps / été 2016 a été photographiée par le directeur artistique Karl Lagerfeld, l'objectif de l'objectif étant l'éclectisme qui imprègne l'ensemble des dernières collections pour cette année. Tandis que c'est l'année du singe de feu, la mode semble suivre ses propres tendances et rivaliser pour un modèle de conception plus paisible et peut-être même de mauvaises herbes à la place. Les robes et les pantalons à taille haute portés par des modèles superbes avant les fleurs extra-larges semblent assez hallucinatoires pour nous, après tout.
Certains des meilleurs regards de la campagne elle-même incluent ces lentilles rondes sexy et les conceptions de cadre d'oeil de chat, alors que d'autres accessoires incluent des bijoux et un regard plutôt beau montre bandée blanche parmi la mêlée. Il ya des robes longues avec le style en cuir sur l'armure qui ressemblent à un gilet pare-balles vieille journée, chaussures de gladiateur à la cheville à sangle tenus de soirée, fête latérale découpe en blanc, avec des poches placées pour un maximum de plaisir au maximum chic et tellement plus .
Nous aimons la robe de style rétro mini ourlé cape, tandis que l'accent est mis sur un peu de texture viennent ces mini robes en cuir qui sont assortis avec des sacs à main en cuir osseux, avec double poignées et beaucoup de fleurs sur la sangle. En ce qui concerne le patterning, eh bien, nous savions que les illusions d'optique et les regards assez accrocheur serait dans le style. Pourquoi ne pas investir dans une robe qui ressemble à des chaînes dans l'océan, tout en tenant un sac à main flower power tout au long de la journée.