Guidé par le thème futuriste de la collection (regardez ces pantalons en plastique transparents, s'il vous plaît!), Il donne à la ligne un crescendo de pièces liées à la mer, ce qui peut vous rappeler la dernière collection printemps / été 2016 de Pucci . Les goélands, les brochettes et les pendentifs de poisson sont le premier avant-goût de l'interprétation d'Anderson sur le thème marin. Ils trouvent d'autres bons alliés avec des pantalons transparents, des pantalons ombré métalliques et des chaussures et des pantalons palazzo en argent Qui ressemblent poétiquement à la brise de la mer au printemps.
Les vagues et les estrans semblent être célébrés par les appliqués de franges métalliques futuristes, tous deux utilisés pour les T-shirts à manches longues, culottes et jupes asymétriques; L'été est plutôt représenté par les tenues all-white d'Anderson, qui vont certainement devenir l'un des must-haves de l'an prochain. Une longue chemise jaune col mandarin avec un sac à main jaune brillant et une chemise structurée prendre été littéralement à son côté le plus oriental.
Des chaussures pointues argentées et des clous argentés ramènent la collection Loewe de printemps 2016 à son thème futuriste robe de soirée grande taille discount, tandis que les appliques en mosaïque d'argent, utilisées pour embellir les robes à une épaule, les chandails et les pantalons, peuvent rappeler les mosaïques du Park Güell à Barcelone, construites par l'architecte catalan Antoni Gaudì.
Des influences architecturales sont également à voir dans la collection de sacs de printemps 2016 de Loewe, où les sacs à main structurel et les sacs à godets géométriques célèbrent l'histoire de près de deux siècles de Loewe dans le domaine des sacs à main en cuir. En même temps robe de cocktail grande taille pas cher, cependant, les logos tête-à-tête et les vestes de safari d'A-ligne réaffirment fortement la volonté d'Anderson de moderniser cette marque de luxe, créant des collections plus innovatrices et passionnantes.
Bien que son concept de sex-bender soit en quelque sorte manquant, le line-up Loewe du printemps 2016 RTW parvient à montrer à la fois le vrai soi d'Anderson et sa capacité à défier les traditions de Loewe qui ne seront pas oubliées mais en même temps qui doivent être Modernisé. Avec Anderson, Loewe a gagné non seulement un nouveau directeur créatif, mais aussi un look nouveau, plus souhaitable, de luxe.