Les mariages de grange deviennent de plus en plus populaires. Comme les couples embrassent le style chic rustique, les granges et les autres pays sont très recherchés comme sites de mariage. Bien qu'une grande partie du processus d'utilisation d'une grange pour un lieu de mariage soit identique à celui d'autres types de lieux, il y a quelques différences. Que devez-vous savoir lors de la planification d'un mariage à la ferme?
Lors de la planification de la mise en page pour le mariage ou la réception dans une étable, connaître la forme et les dimensions du bâtiment, ainsi que tous les obstacles intérieurs et les emplacements des portes. Cela peut vous aider à dessiner un diagramme pour planifier les arrangements de sièges et les emplacements des tables et d'autres objets que vous allez apporter dans l'espace.
La grange offre une protection contre la pluie robe bal, mais qu'est-ce que cela ressemble à une chaleur étouffante. Quelle pourrait être la météo pour votre mariage et vos invités? Les granges ne sont généralement pas contrôlées par le climat. Les mariages d'hiver peuvent vous obliger à apporter des radiateurs. Le mariage d'été peut nécessiter des fans. Si vous avez un mariage d'hiver ou d'été, vous voudrez peut-être appeler différents lieux de grange et leur demander si elles ont le chauffage ou le refroidissement nécessaires.
Avez-vous besoin de pulvériser pour les moustiques la veille du mariage? Demandez au propriétaire quelle est la météo ou les problèmes d'insectes qu'il peut y avoir pour vous et planifiez en conséquence. Les granges peuvent ou non avoir des planchers finis. Certaines granges qui sont louées pour les mariages ont des sols de terre naturels. Cela peut être un problème si vos invités sont habillés en tenue formelle comme les robes longues.
Beaucoup d'autres types de lieux de mariage ont un espace de cuisine. Les granges, même celles régulièrement louées pour les mariages robe de mariée de luxe, ont rarement des cuisines. Assurez-vous que la grange aura l'espace et l'équipement nécessaires que vous ou le traiteur auront besoin. Certains restaurateurs ont besoin d'une cuisine ouvrière. Par conséquent, la disponibilité de la cuisine peut également affecter votre choix de traiteur.

Existe-t-il un grand parking près de la grange? Est-ce que certains invités doivent marcher plus loin que d'autres? Dans l'affirmative, vous voudrez peut-être que les personnes agées s'entourent et demandent aux autres de se garer plus loin de la grange. Vérifiez avec la direction du lieu pour voir s'il y a des toilettes suffisantes pour vos invités. Dans certains cas, les couples doivent louer des salles de bains pour leurs mariages à la grange.