Ma mère avait deux fois le cancer. La première fois que j'était six. Nous vivions dans le Minnesota et irions au Mall of America. Nous voudrions lèche-vitrine au Disney Store et manger au Rainforest Café. Il était magique. Il était distrayant. Et surtout il a fait des souvenirs positifs.
J'avais vingt-trois ans quand elle a commencé la chimio pour la deuxième fois. Nous vivions dans l'Ohio et nous allions à la cible. Acheter des choses stupides: sandales, bols à mélanger robe de soirée en ligne, pyjamas de super-héros. Il était plus pratique. Mais nous avons ri et souri et il fait des souvenirs positifs. Honnêtement thérapie de détail était aussi importante que la médecine et plus amusant.
Lorsque nous ne pouvions pas sortir, on serait assis côte à côte et une boutique en ligne. Nous avons acheté des bracelets assortis. Nous avons tous deux les portait jusqu'à la fin. Robe de mariée shopping était notre préféré. On serait assis dans son lit et de faire défiler les pages de robes. Nous avons examiné chaque robe de mariage, nous avons pu trouver sur l'Internet. Le bon et le mauvais le laid, nous avons regardé tout. Je suis même pas engagé alors. Il n'a pas d'importance robes soirée pas cher, nous avions parlé de cette robe depuis que je suis une petite fille. Il était notre rêve d'aller robe shopping. Nous avions un plan aussi longtemps que je me souvienne: aller à New York et tous les essayer. Plaine et simple. Juste nous deux contre chaque robe dans la ville.
Elle est décédée avant que je me suis engagé. Tout le monde dit être engagé et la planification de mariage est censé être le plus beau moment dans votre vie. Je ne crois pas avoir jamais pleuré plus. Comment je devais planifier un mariage sans ma mère et son meilleur ami? Comment dans le monde que je devais trouver cette robe sans elle?