Si cela était une rom-com, il l'aurait laissé à l'autel. Si cela était une rom-com je l'aurais rencontré l'un des garçons d'honneur et il aurait avéré être le gars de mes rêves. Si cela était une rom-com, elle serait tombée dans le gâteau. Mieux encore, il serait tombé dans le gâteau. (Rien de tout cela est de sa faute.) Ma vie, cependant, est pas un film et je ne me sens pas comme la dame de premier plan. Je suis le meilleur ami. I, finissant ma vingt-deuxième année, venais de l'une des périodes de ma vie plus émotionnellement chargée et donc je me suis assis sur ma terrasse et pleura. J'étais Kate Winslet avant qu'elle rencontre Black Jack. J'allais toujours être pré-Black Jack Kate Winslet.
Parce que ma vie est pas romantique, je ne rencontre pas le gars de mes rêves que l'année prochaine ou dans les cinq prochaines années qui ont suivi. Au lieu de cela tenue cocktail grande taille, je gagnais mon diplôme d'enseignement en mathématiques, déplacé huit cents miles loin de ma famille pour un emploi robes de soirée pour mariage, perdu ce travail, puis fini par trois mille miles de distance pour enseigner à un tout-pensionnat de jeunes filles. Si vous pensez qu'il est difficile de rencontrer des hommes à votre travail, essayez de travailler dans une école d'embarquement, mieux encore un «un tout-filles. Nous avons peut-être quinze hommes sur les professeurs, qui sont tous plus de trente-cinq ans et marié.

Maintenant, à vingt-sept ans, je suis encore décidément unique. Le garçon je suis tombé pour moi a montré tous ses défauts et je me suis levé de la chute et moi-même brossé. Il est devenu l'un de mes amis les plus proches, son fils mon neveu d'honneur, et son épouse mon cher ami. Elle l'aime pour toutes les raisons que lui et je ne serais pas travaillé. Elle est amoureuse de lui et je ne suis pas. A vingt-sept ans, je peux voir toutes les choses que je ne pouvais pas à vingt-deux. A vingt-sept ans, je me vois. Et bien que je ne peux toujours pas me résoudre à regarder à nouveau la fête, je travaille à devenir une dame de premier plan. Parce que Kate Winslet répond: «Tu es censé être la première dame de votre propre vie, pour l'amour de Dieu!"