Brides, voulez-vous habiller votre femme de chambre dans une robe de demoiselle d'honneur floral? Si vous le faites, certains détails doivent être pris en compte.
Lorsque vous habillez vos femmes de ménage avec des robes de demoiselle d'honneur, choisissez des chaussures et des accessoires dans des couleurs solides et complémentaires. Et ne pas exagérer les bijoux, les minuscules boules se perdent contre les tirages à petite échelle et trop de bijoux pourraient finir par chercher des malvoyants. Respectez une ou deux pièces de déclaration, comme un collier soirée rose, des boucles d'oreilles à lustre ou un bracelet à manchette. Si vous avez tendance à vous éloigner des tirages, mais que vous creusez cette tendance, essayez de mélanger les robes de votre fille pour une version atténuée de ce style. Demandez à une femme de chambre de porter une robe à motifs floraux, l'autre femme de ménage une robe de couleur unie, et ainsi de suite. Gardez simplement les robes de la même famille de couleurs pour un look cohésif.
Pourquoi ne pas mettre chacune de vos demoiselles d'honneur en robes colorées de demoiselle d'honneur et créer un ensemble accrocheur de motifs et de couleurs le jour de votre mariage.
Les tissus imprimés floraux ont été plus populaires pour les robes de demoiselle d'honneur en 2012 que jamais, et c'est le moyen le plus simple d'infuser l'estampe florale dans votre mariage.
Tout à fait différent de ces robes d'une seule couleur, les robes imprimées de demoiselle d'honneur comme avec un design floral unique et spectaculaire conviennent à un thème extérieur de mariage ou de jardin. Et les mariées du printemps devraient essayer. La mode de tenue incomplète s'arrange définitivement! Tant qu'ils sont tous un style similaire, cela donne à chaque fille une chance de montrer ses propres préférences de couleurs tout en conservant un aspect cohérent.
Si vous sentez simplement l'envie d'essayer quelque chose hors de la boîte dans votre mariage, choisissez l'impression pour des robes de demoiselle d'honneur uniques!