Aucun été n'a jamais été aussi chaud, impertinent et chic en même temps. La nouvelle collection DSquired2 printemps / été 2014 dévoilée au Milan Fashion Week est à couper le souffle et provocante. Designers Dean et Dan ont couvert la piste à leur spectacle avec du sable réel robe pour une soirée, créant artificiellement l'atmosphère flamboyante de la belle plage bondée et l'idée nostalgique des nuits amusantes et divertissantes.
Le prêt-à-aller sur les vacances ressemble de DSquired2 vous rendre plus anxieux au sujet de l'été à venir et les aventures fascinantes possibles de la jeunesse imparable. La touche hispanique en couleurs et l'ensemble du spectacle est remarquablement évidente. Les belles mélodies de samba et l'atmosphère folle de la folle vie brune brésilienne et les festivals de divertissement vous font saisir l'un des vêtements séduisante et obtenir un billet aller simple en Amérique du Sud pour profiter de l'amusement sans fin et le négligent paresseux.

Les looks classiques de la fin des années 50 combinés avec la modernité délicate et le style artistique sont non seulement glamour mais aussi mature et élégant. Aucun homme sophistiqué ne vous déconcertera jamais avec un adolescent peu sérieux puisque les robes sont exquises et gracieuses.
Les teintes colorées de blanc, orange, violet et rouge semblent être branchées et attrayantes cet été, comme l'indique la collection DSquired2 printemps / été 2014. Le premier coup d'oeil de DSquired2 est un simple maillot de bain blanc en motifs rétro, dans lequel Audrey Hepburn serait étonnamment étonnante. Il ya aussi d'autres looks "Tiffany" dans la collection, comme la superbe robe rose courte avec l'assombrissement à chaud sur la taille.
Une autre combinaison à la mode rétro est les shorts d'argent appariés avec le haut de corail lâche qui vous donnera un look confortable robe soirée noire courte, décontracté et aussi très tentant. Les pantalons de corail classiques Capri avec la même chemise bâclée de couleur peut être mieux porté à un film ou à un café de fantaisie dans le centre historique de Madrid.
Les looks incroyablement merveilleux sont finis avec des lunettes élégantes, des sacs en cuir et des chapeaux classiques donnant aux modèles un look sophistiqué. Le début de la Semaine de la Mode de Milan printemps 2014 est incroyablement lumineux grâce à la collection DSquired2 printemps / été 2014, alors, oui, laissez le spectacle continuer!