Peu après Bryan et moi nous sommes fiancés, je fis un voyage de retour à la Bay Area pour commencer robe shopping. Après quelques rendez-vous robes cérémonie mariage, ma famille et moi avons décidé d'arrêter à la suite de mariage à l'emplacement de San Jose Nordstrom. On n'a pas eu un rendez-vous; nous voulions juste pour voir ce qui était disponible là. Heureusement robes de soirée chic pas cher, mon consultant de style Danielle et un autre membre de l'équipe avaient environ une heure pour remplir et ils ont réussi à nous caser! J'ai remarqué une robe sur la grille qui était différent de tout ce que j'avais vu dans un magazine ou en personne. Le seul problème était, il était trop petit pour moi et il ne pouvait pas être réorganisées. Alors sérendipité frappé! Il y avait une autre taille dans le dos que j'ai essayé sur et aimé immédiatement. Je suis absolument attendais pas à trouver quelque chose que j'aimé ce jour-là.
Après avoir essayé quelques robes, je suis retourné à cette robe et réalisé qu'il était le parfait pour moi. Ce fut une robe Tadashi Shoji couverte de pétoncles de dentelle. Il y avait un train chapelle longueur et un décolleté bustier. Ce qui m'a frappé le plus à ce sujet était de savoir comment je me sentais à l'aise en elle; Je me sentais comme moi-même. Il était parfait pour notre décor extérieur, mais il se sentait toujours glamour. Danielle me appelait dans ma robe et m'a aidé à trouver magnifique Nina a chuté boucles d'oreilles en cristal et une cathédrale de longueur à palier unique voile. La robe a été complété par une ceinture de cristal personnalisé pour remplacer le ruban inclus sur la robe.
Non seulement ai-je pu trouver mes moments de princesse à la suite de mariage, mais ma fille d'honneur, mère et belle-mère le droit étaient tous en mesure de trouver leurs robes grâce à l'aide de Danielle. Pour compléter le look, mon père a acheté son costume de Nordstrom. Ce fut vraiment une expérience particulière, et il était si merveilleux d'avoir quelqu'un qui cherche après toute notre famille pour nous assurer de tout semblait aussi bon que nous pouvions.