Alors que les sites Web de mariage et mises à jour de l'état des médias sociaux sont devenus monnaie courante pour le partage des détails de mariage, annonces dans les journaux imprimés sont toujours considérés comme spéciaux (surtout si le journal est le New York Times). les détails d'annonce varient du papier à papier, mais il est préférable d'obtenir les exigences de la publication comme limite de mot, la taille de l'image, les délais et les frais connexes avant de préparer votre soumission.
Voici quelques éléments supplémentaires à prendre en compte lors de la soumission annonce de votre mariage:
Typiquement couples soumettent une annonce de mariage à leur journal local local et / ou celui de leur conjoint. Certains couples optent également pour un journal ou anciens national bulletin / magazine.
Bien que de nombreux documents ne seront pas imprimer des annonces de mariage qu'après la cérémonie a eu lieu, confirmer les délais de publication du journal afin que vous laisser suffisamment de temps pour compléter votre soumission d'annonce de mariage. En tant FYI, les demandes du New York Times que les annonces soient reçus au moins six semaines avant le mariage.
Pensez à votre annonce comme une invitation de mariage, et de fournir des détails comme la date robe demoiselle d honneur sur mesure, le lieu et les noms de vos parents. En outre, inclure la ville de résidence pour vos parents, ainsi que pour vous et votre conjoint une fois que vous êtes marié. Les noms des préposés de mariage sont souvent ajoutés aussi.
Donner des informations de fond sur vous et votre conjoint, comme où vous êtes allé à l'école, votre carrière et où vous avez grandi.
De nombreux journaux accepteront des photos pour accompagner l'annonce de mariage, mais assurez-vous de poser des questions sur la taille et la qualité photo avant de soumettre (par exemple noir et blanc par rapport à la couleur, les exigences de pixels, etc.). Surtout, ne pas soumettre des photos de mariage original que de nombreuses publications ne délivrent pas de retours. Soumettre copies de photos avec votre nom les robe soirée, date de mariage et le numéro de téléphone sur le dos.
Indiquez votre numéro de téléphone et adresse e-mail avec l'annonce dans le cas de l'éditeur a des questions ou besoin d'informations complémentaires.