Toute la collection est livrée dans une palette de couleurs restreinte et sourde avec beaucoup de noirs, bleu marine et gris robe bustier de soirée courte, parfois accompagné de lilas profondes, violets ou crèmes. Les dessins sont pour la plupart monochromes, cependant, il ya deux ou trois agrafes imprimées ainsi que l'utilisation de motifs abstraits. Il ya beaucoup de tricots utilisés, la plupart du temps dans les formes de châle sans manches chandails à col roulé qui viennent combinés avec élégant pantalons sur mesure ou jupes. Le cardigan en mohair gris allongé, utilisé comme une robe enveloppante attachée avec une fine ceinture et porté sur un col roulé noir, illustre la nouvelle féminité avec laquelle le duo designer a expérimenté pour l'automne.
"C'est beaucoup plus sexy que par le passé", a expliqué Mary-Kate en parlant du style derrière sa nouvelle collection de saison. Et en disant sexy robes soirée cocktail, elle ne signifie pas des éclairs de peau ou des longueurs provocantes. Au lieu de cela, nous voyons beaucoup de robe body-écrémage ladylike robes surtout atteindre au-dessous des genoux ou même plus longtemps, avec juste un ou deux mini ensembles faire une apparence, dont nous avons particulièrement aimé la robe stretch simple noir avec des dentelles et des franges détaillant. C'est un produit moderne et intemporel que nous voulons investir tout de suite! La robe imprimée en dessous de la robe du genou a présenté un beau cou de cravate qui a été magnifiquement contrasté avec le décolleté plongeant profond.
Nous espérons toujours que les sœurs Olsen auront de solides vêtements de dessus et que leur collection Elizabeth / James de l'automne / hiver 2015-2016 a également apporté des offres étonnantes avec des costumes tranchants et des silhouettes surdimensionnées. Le manteau d'agneau mongol shaggy est pour attirer beaucoup d'attention, tout en vous gardant au chaud et confortable dans les mois froids. «Si je porte un manteau de fourrure, je veux me sentir comme un accessoire amusant», a déclaré Mary-Kate. Cependant, vous êtes sûr de faire une déclaration portant ce manteau en tricot ainsi, qui n'a pas l'air moins cool que les manteaux de fourrure noirs venant de différentes longueurs et formes.
Ils ont également étonné avec leurs nouvelles offres accessoires, où les sacs sont tout simplement à mourir. Nous avons vu un sac à bandoulière en strass, un sac à dos en cuir noir avec fermeture éclair dorée, ainsi qu'un hobo en suède, des sacs spacieux à effet de croc et des ceintures de chaîne. L'icône de style jumeaux a encore une fois réussi à combiner fonctionnalité avec un style exquis pour leur marque contemporaine et nous aimons chaque pièce présentée ici!