31 juillet ... Comment est-ce arrivé ?? Nous ne pouvons pas croire que l'été va si vite! Il est un moment de plaisir de l'année à Flair. La plupart de nos épouses se marier à l'été, et nous aimons voir des photos de vos grands jours! L'été est aussi le moment où nous commençons à préparer pour la prochaine saison de mariée. Il se sent un peu comme lorsque nous avons utilisé pour se préparer à retourner à l'école, à l'exception au lieu d'acheter de nouveaux dossiers que nous achetons de nouvelles robes! Comme nous prêts, nous voulons vous aider à faire la même chose. Il est jamais trop tôt (ou trop tard) pour faire un plan de match pour vos rendez-vous de la robe. Entrant dans chaque magasin préparé et avec un accent veillera à ce que vous avez un amusement, le stress expérience shopping gratuit! Alors, voici nos conseils pour vous aider à passer robe shopping 101 avec brio!
1) Faites vos devoirs: Passez un peu de temps à la maison de verser sur les magazines, Pinterest, blogs de mariage, etc. afin que vous puissiez commencer à identifier ce que vous aimez et n'aimez pas. Avoir un moment difficile? Apportez des photos pour nous! Alors que vous pouvez penser que vos photos sont aléatoires, on peut souvent trouver un motif caché là-dedans qui nous aidera à commencer!
2) Apportez votre Une équipe: Pensez aux groupes d'étude. Quand étiez-vous vraiment en mesure de se concentrer et faire avancer les choses, avec quelques personnes ou dans un grand groupe? Il est le même concept quand robe shopping! Si vous voulez être en mesure de se concentrer et faire entendre votre voix, essayer de garder votre magasinage entourage petite; juste quelques amis fermer / famille.
3) Tenez bon: Alors qu'il peut être difficile de déterminer ce que nous aimons robe demoiselles d honneur enfant, la plupart d'entre nous, les filles ont pas de problème d'identifier ce que nous ne voulons pas! Cela peut effectivement être un excellent outil robe de cocktail, si vous vous tenez votre terrain. Détestez-vous absolument robes bustier de mariage? Ensuite, ne pas avoir peur de dire à votre maman de cesser de les tirer pour vous! Ne les robes de demoiselles d'honneur dépareillées vous rendre fou? Ensuite, dites à vos filles à prendre forme et obtenir sur la même page! Il peut être difficile de rester forte et de résister à vos amis et la famille, mais c'est pourquoi nous sommes ici! Nous sommes votre avocat et ferons tout notre possible pour vous aider à obtenir ce que vous voulez pour votre grand jour!

Rappelez-vous ces conseils et vos voyages commerciaux seront productifs, facile et surtout, amusez-vous! Si vous avez besoin de cours supplémentaires, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courriel à tout moment. Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions que vous avez avant, pendant et après votre rendez-vous :)