Pour la fonction de cet après-midi, je l'ai invité la délicieuse Laura Caudery de Fetcham Park à Surrey, et qui nous a aidé à lancer la belle et sincère campagne de médias sociaux de #ShareTheHonestLove année dernière robe de soirée blanche, pour partager ses réflexions et observations d'un style de mariage qu'elle voit devenir jamais plus populaire, comme elle continue d'accueillir certains des mariages les plus élégants et glamour - le mariage cravate noire. À vous Laura ...
Décrite par le journaliste Simon Crompton comme «le dernier code vestimentaire réel qui nous reste», cravate noire connaît une sorte de renaissance chez les jeunes hommes pimpants. Depuis le duc de Windsor dans les années 1930 aux goûts de Bradley Cooper et Daniel Craig aujourd'hui, il est un regard qui respire un attrait intemporel. De plus, sa présence continue sur le podium et la popularité parmi les designers célèbres tels que Tom Ford et Ralph Lauren prouve cravate noire est pas simplement une alternative à la queue, il est un choix de mode sérieux.
Au cours des 12 derniers mois robe de cocktail bustier, primé lieu Fetcham parc a servi de toile de fond opulent pour un tableau de style mariages de cravate noire. A Grade II maison * classé construit dans environ 1705, il bénéficie des dessins de William Talman, peintures murales frappantes par Louis Laguerre, dont le travail peut aussi être vu à Blenheim Palace et Chatsworth, et les jardins initialement aménagé par George London.From l'escalier en colimaçon menant à le Grand hall du resplendissement du Salon, décoré avec des milliers de livres de feuilles d'or et à couper le souffle détails architecturaux, Fetcham parc appartient à une époque où de grandes maisons ont été régulièrement utilisés pour les fêtes décadentes où les clients arriveraient dans leurs plus beaux atours chatoyants.
Une occasion aussi spéciale et aussi important que votre journée de mariage ne devrait pas être différent. Dans une maison qui semble avoir été construit avec habillage en tête, cravate noire fonctionne particulièrement bien, ce qui reflète l'élégance classique de l'intérieur de Fetcham Parc tout en créant une atmosphère de sophistication.Not débridée confondre avec une cravate blanche, robe de soirée la plus formelle code dans la mode occidentale, cravate noire a été à l'origine dérivé de conventions de costumes observés en Grande-Bretagne et en Amérique au cours du 19ème siècle. Lorsque la veste de dîner, ou tuxedo comme il est connu aux Etats-Unis, d'abord venu à la mode à l'époque victorienne, il a été considéré comme une alternative moins formelle au frac, mais porté avec les mêmes accompagnements standard comme un noeud papillon blanc et formel chemise blanche avec une aile col.