Le Michael Kors resort collection 2015 commence avec un duo d'une chemise blanche et un pantalon blanc, ayant quelque chose de super sans poids et confortable à leur sujet, et assorti avec un sac à main brun pour le glam total et chic. Une autre grande combinaison a été élaborée avec des nuances blanches et kaki, venant avec les formes d'une jupe et une veste et de nouveau assorti avec quelques sacs à main et chaussures inspirés ethniques.
Le sport avec des interprétations classiques sont également présentés ici avec des combos de tops à capuchon et des jupes maxi créé avec des tissus extrêmement légers. Les jeux de couleurs de gris et de rose viennent juste après, formant la prochaine gamme spectaculaire de morceaux, qui robe pour mariage, à leur tour, ont des vêtements tels que confortables manteaux allongés dans leur gamme de solutions de rechange.
Après quelques couleurs plus violacées, nous rencontrons aussi des pièces purement chic comme des mini-robes tout en dentelle avec manches recadrées, finies avec une minuscule ceinture brune. Shimmery tissus sont utilisés pour apporter dans les tons dorés, tandis que les alternatives transparentes de ces nuances viennent avec les superbes motifs floraux bleus sur le fond crémeux. Les motifs rayés pour les sweat-shirts tricotés sont l'une des combinaisons les plus réussies avec ces motifs.
Des éléments en peluche et des conseils pour la peau des animaux pour les sacs à main peuvent également être inclus dans la liste des pièces top ici. Sassy maillots de bain et extravagantes vêtements en mousseline de soie noire pour l'autre type de contrastes créatifs. En outre robe de soirée verte courte, en parlant des pièces absolument à couper le souffle, nous ne pouvons pas ne pas noter la robe au sol avec une épaule de conception et une ceinture noire pour compléter l'effet flatteur corps, l'aspect le plus remarquable sur lequel est le petit motif floral créé avec ultra -Milithique fleurs étoile bleue et rose et terminé avec la transparence globale de la mousseline noire. Une option plus détendue de la conception similaire cette fois ayant l'ombre crémeuse comme arrière-plan est la conclusion idéale à la collection de Michael Kors resort 2015.

Donc, une gamme encore plus cool de tous les temps meilleurs morceaux est présenté à votre attention avec la collection de Michael Kors Resort 2015 et tout ce que vous devez faire est de choisir les plus impressionnants et de les apprécier au maximum!