De toutes les Fashion Weeks, Londres est connue pour ses concepteurs va-et-vient qui poussent les frontières et toujours innover. le régime NEWGEN du British Fashion Council dont nous sommes super fiers d'avoir été parrainer près de 10 ans est en partie responsable de la richesse des talents sur spectacle à Londres. Vous voyez, chaque saison, il offre une foule de jeunes étoiles l'occasion de présenter leur travail à la presse et les acheteurs les plus influents du monde.
Un de nos collections préférées pour SS12 est venu courtoisie du concepteur NEWGEN J. JS Lee qui a montré dans le portique chambres disponibles à Somerset House. Designer Jackie Lee seulement diplômé l'an dernier et comme vous le verrez de nos coups de feu dans les coulisses, il y a une raison pour laquelle le jeu de style tourné en pleine force pour montrer leur soutien.

Après avoir travaillé comme un coupeur de modèle à Kisa à Londres pendant deux ans, né Lee Seul a décidé d'étudier pour une maîtrise en mode féminine au seul et unique Central Saint Martins. Sa collection de fin 2010 lui a valu beaucoup une récompense au célèbre spectacle diplômé MA de l'école. Personne ne fait mélangé le masculin et le féminin de façon unique.
Pour SS12, Lee voulait créer une garde-robe capsule pour la femme moderne. Sleek lignes épurées et couture subtile étaient au cœur d'une collection qui reposait largement sur les idées de l'androgynie et le minimalisme. Simple changement robes robe soirée courte, vestes et pantalons en bleu marine, orange et ivoire montré où Lee réussit: en pièces de base, qui sont bien faits et super élégant.
Les tailles de gouttes et de formes boyish que clairement référencées la jeune fille silhouette 20s garçonne ont été faites en cours par peter pan colliers et dos découpés. Il y avait aussi un soupçon de robe traditionnelle japonaise dans l'utilisation des lignes diagonales et asymétriques - une robe de crème de style kimono avec un panneau boîte lourde avant était absolument magnifique.
Le métal blanc brillant Robeme.com, tailleur pantalon simple boutonnage était la pièce la plus extravagante montré et vraiment montré comment Lee est capable de mélanger luxe et simplicité pour une dose sans effort de style. Mettez cette fille sur votre radar! Nous pensons que vous allez entendre son nom beaucoup plus la saison prochaine.