L'année en année, les estampes animales arrivent à des semaines de mode pour nous jeter dans la zone luxueuse et hédoniste. Le mois de la mode du printemps 2017 a également vu beaucoup de léopards, de guépards et de tigres dresser et de nombreux serpents rampant, nous laissant ainsi le nom d'estampes d'animaux comme la prochaine tendance d'impression d'été 2017.
Les estampes de léopard ont fait un petit chapitre de Christopher Kane printemps / été 2017 piste sur un certain nombre de jupes latérales fente, vêtements d'extérieur et une combinaison fillette féline seule.
Chez Alexander Wang tenus de soirée femme, des vêtements imprimés léopard ont été étonnamment assortis à des pièces d'athlétisme qui sont sur le point de lancer une tendance hors-piste robe de cocktail, tandis qu'à Haider Ackermann, les estampes d'animaux montrent leur facteur glam-chic. Des estampes de léopard et de guépard ont continué à attaquer les pistes de Nina Ricci et Dolce & Gabbana à Marc Jacobs et Alessandra Rich.
Les serpents traîtres ont prêté leur peau à Altuzarra et la plats à emporter est tout simplement incroyable sous le prétexte de quelques vêtements d'extérieur et des robes légères parfois même mélangé avec des estampes de cerisier, alors qu'à Baja East nous avons repéré un tigre passer.
Le festival des rayures donne un coup de pied dans la vitesse supérieure lorsque les rayures arrivent en pique comme numero uno classique style dévot indicateurs. Initialement destiné uniquement pour les costumes des hommes, ces rayures ultra-minces, maintenant répandu dans de nouvelles interprétations pour les femmes ainsi, faire de la prochaine grande print print 2017 tendance.

À Aquilano.Rimondi, les rayures classiques embrassaient une gamme de chemises surdimensionnées, de blazers et de jupes asymétriques; À Baja East, il s'agissait de morceaux gris avec un certain ténor tropical, tandis qu'à Chalayan, les rayures blanches et bleues avaient sauté sur des cotons de coton pour former des morceaux déchirés et déchirés. Allez plus loin pour saisir plus de rayures à Chloe, Créatures du vent, Ashley Williams et Band of Outsiders.