Ce que nous voyons ici est le conglomérat de formes accrocheuses et curieuses, assorti avec des solutions de couleurs tout aussi impressionnantes et fini avec les détails spécifiques et curieux venant comme des coups de pinceau final pour les regards. C'est ainsi que nous trouvons le premier coup d'œil de la collection printemps / été 2015 de Missoni, avec quelques pièces intéressantes comme la jupe allongée au sol et le haut à manches longues détendu Robeme.com, assorti aux accessoires de tête qui viennent comme des morceaux enveloppés et correspondant au super Des tons doux et charmants et des motifs de design comme motifs floraux mis sur l'arrière-plan de tons crémeux et terminé avec la conception plissée de la jupe. D'autres pièces aussi arriver avec cette couleur spécifique et l'inclinaison d'impression vers pinky tons floraux et des estampes ici utilisé avec des tailles plus grandes et des silhouettes catchier. Les pièces A-ligne surdimensionnées venant comme vêtements d'extérieur sont les paires intéressantes suivantes pour ces solutions arc-en-ciel cette fois offrant quelques couches curieuses et aussi intéressantes chaussures de plate-forme. Des silhouettes plissées pour des exemples plus courts correspondent également ici aux solutions asymétriques du sommet.
En ce qui concerne les différentes transformations de conception robe de soirée longues, nous pouvons parler de l'interférence des teintes jaunes, qui constituent un aspect essentiel de la collection printemps / été 2015 de Missoni, y compris les manches kimono-coupées, les estampes et modèles micro et macro et Nouvelles combinaisons et principes. Avec ses thèmes colorés, la collection offre également un design de plancher absolument époustouflant dans des tons savamment choisis, ce qui assurera la technique Ombre absolument inoubliable et les transitions sûres des tons pour les couleurs sans poids et très habilement cueillies. Les tons bleus écrasants parviennent également à attirer notre attention dans ce cas. L'ombre ombre avec le vert et le bleu devient également développé et transformé en une gamme entière de longueur de plancher et les robes froides et les vêtements d'outerwear aussi.
Jeux de transparence sont la prochaine grande chose qui a été utilisé pour créer des jeux de conception. Les coupes laser créées avec des proportions importantes et l'audace ne peut pas être manquée hors de la matrice soit. Il en va de même pour les pièces comportant des courbes en V plongeantes et des formes impertinentes. En outre, les couleurs se diversifient encore, se transforment en transitions de couleurs vraiment aveuglantes et flabbergasting et interprétations colorées, tandis que les formes générales et les détails séparés semblaient préserver l'inclinaison globale.
Enfin, c'est la gamme étonnante de regards rouges qui semblent être les plus belles et les plus belles options qui pourraient jamais être présentées dans cette ligne, venant avec les formes asymétriques traditionnelles, les jeux habituels de transparence et les interprétations magnifiques de longueur de plancher.
Il suffit de jeter un coup d'oeil à ces pièces étonnantes et étonnantes et de profiter de la créativité et le chic de ce type d'événement, sans oublier également le but principal de la collection printemps / été 2015 Missoni, vous fournissant l'inspiration et des idées fraîches pour le meilleur Semble jamais!