Les robes d'été tropicales dans des couleurs et des motifs joyeux ajouteront de l'amusement à n'importe quelle armoire d'été. Les robes inspirées par les beaux paysages des tropiques viennent dans une variété de styles, de couleurs, de motifs et de longueurs.
À propos des robes d'été tropicales
Les robes d'été inspirées de l'île vont de robes décontractées et quotidiennes qui peuvent être portées avec des flip-flips pour des robes d'été pour des événements spéciaux. La seule chose que ces robes ont en commun, c'est qu'ils sont légers, aérés et destinés à vous garder au chaud par temps chaud.

Couleurs et motifs
Les robes d'été inspirées par les destinations tropicales sont légères et ont souvent des impressions audacieuses et colorées. En ce qui concerne les modèles tropicaux robe soirée courte, vous ne verrez aucun motif floral minuscule; Les imprimés comportent généralement de grandes fleurs inspirées par la flore native des îles tropicales, comme l'hibiscus ou la paume. Les couleurs des robes de style tropicale prennent la queue de la palette des îles, comme le blues et les verts des Caraïbes, des rouges et des roses rouges et des oranges et des jaunes ensoleillés.
Tissus
Pendant les mois d'été dans les régions tropicales, les femmes portent souvent des robes d'été dans des tissus légers, gauches ou soyeux. Le coton mince est un tissu populaire, tout comme le coton à œilleton. Les mélanges légers en coton / polyester qui résistent aux rides sont un choix populaire pour les touristes car ils sont faciles à entretenir et ne doivent pas être repassés.
Types de robes d'été tropicales
Les robes d'été de style insulaire peuvent être longues robe de cocktail grande taille, courtes ou n'importe où entre les deux. Sur les îles, les femmes préfèrent porter des robes et des vêtements qui sont lâches et sans restriction.