Nous étions conscients que si nous voulions la cérémonie pour être représentatif de ce que nous croyons et de la valeur, les amis et la famille serait là qui détiennent différentes confessions, et certaines avec aucun. Nous avons essayé de faire en sorte que le service était inclusive et participative, sans que personne ne se sentant mal à l'aise. Nous avons choisi des lectures qui reflètent sur la joie de la spiritualité, et ramassé sur les idées de la communauté, le voyage et utilisé un langage inclusif. En outre, le ministre nous marier a été l'un de mes professeurs et d'un vieil ami de famille robe de mariage, qui a fait un excellent travail de faire la cérémonie détendue, personnelle et accueillant.
Certains des compliments les plus significatifs étaient de ceux qui ont apprécié les efforts que nous avions mis en leur faisant sentir les bienvenus et une partie de la journée. Il a notamment signifié beaucoup pour avoir des amis qui étaient généralement très mal à l'aise dans les milieux religieux disent qu'ils ont vraiment apprécié le service et l'a trouvé très significatif. Certains ont également commenté combien ils ont apprécié que ce fait se sentir comme participants tout en ne forçant pas nos croyances sur eux.
Nous avons également essayé de parler à autant de personnes le jour que possible, et de prendre le temps pour «réel» la conversation, bien que j'étais sceptique au sujet de ce travail fait. En fin de compte, je sais combien cela signifiait pour moi et à des amis que nous nous sommes assis et ont eu une conversation correcte avec eux qui ne suffit d'aller sur la façon dont une journée il était charmant.
Meg, je sais que vous mourez d'envie de connaître les livres. (Note de l'éditeur: Squeeeeeeeee!)
Nous avons vraiment apprécié la lecture robe pa cher de soirée, et, pour moi, il y a beaucoup de plaisir esthétique dans un bien fait, livre magnifiquement présenté. De plus, nous avons proposé à l'autre avec des livres faits à la main: Sandy m'a fait une bande dessinée, et je lui un livre pop-up a fait. L'idée d'utiliser les livres au mariage est allé d'être une idée idiote à une réalité au cours du dîner avec mes parents une nuit.