Les imperméables de fantaisie et les chandails chauds sont en fait au cœur de la collection de prêt-à-porter Tory Burch printemps / été 2017, et contribuent même à infuser la ligne avec ce qui pourrait être considéré comme un style preppy-meet-boho. Bien sûr, quand la mode est conçue par Tory Burch robe de cocktail, rien n'est laissé par hasard. Bien que sportifs ou purement élégant, ils sont tous caractéristique hippie fil rouge rouge qui nous donne quelque chose de familier à attendre, que ce soit dans les motifs conçus ou peu de détails.
Comme d'habitude, la collection a été lourde sur les motifs boho-chic-inspiré, avec un accent fort sur les estampes botaniques et, de façon surprenante, des motifs géométriques. Vichy dessins et rayures nous a servi un glamour de pointe qui, en retour, a été encore amélioré avec des modèles de bateaux anciens.
Prêt pour le voyage et poli au plus haut niveau, Tory Burch nous a habitués mère de marie, cette collection mélange des motifs marins et botaniques comme si nous étions sur une croisière de fantaisie, souvent en les mélangeant tous ensemble tout en jouant avec des nuances contrastées. Il y avait une ludique indéniable avec les embellissements contrastés de hauts, dominés par les couleurs primaires.
Le Tory Burch printemps / été 2017 collection dispose également d'un motif chronologique qui a été artificiellement organisé tout au long de la piste show. Burch s'est inspiré à la fois des années soixante et soixante-dix, dévoilant les agrafes dans un ordre chronologique tout au long du spectacle.
Elle a commencé avec la version modernisée des modèles les plus récurrents des années soixante, comme de jolis cardigans et des robes de t-shirt, juste pour tourner lentement vers plus de festival prêt-à-hippie-inspiré des morceaux, les géométries et les motifs multicolores qui nous font Déjà manquer l'été.
Des tuniques surdimensionnées, des robes de soirée, des motifs floraux et des robes enveloppées dominent rapidement la scène, avec des gilets en daim et des pantalons de palais croisés destinés à devenir les ultimes must-haves de l'été prochain.

En essayant d'ajouter quelque chose de nouveau, Tory Burch nous a également donné un aperçu rapide de ce que loungewear est en fonction de son style personnel, à savoir pyjamas transformé-costumes avec un peu de parfum des années 70 lignes détendues.
Comme d'habitude, la collection Tory Burch printemps / été 2017 est forte sur la ligne accessoire aussi, avec des sacs à main, des sabots et des ballerines mignons parfaitement incarnant l'humeur principale de la collection entière.