Nous avons ici à HuffPost Canada StyleCover style de célébrité sur une base quotidienne, et il est au point où il n'y a pas vraiment beaucoup qui nous choque plus, au moins quand il vient à ~ ensembles Rave ~.

Nous avons une abondance de richesse des robes nues, des découpes, taille haute et des fentes (fentes parfois doubles), des découpes, qui vont au nombril - vous le nom vu.

Alors, comment fait une célébrité une tenue sexy au prochain niveau? En combinant tous ces éléments dans une robe. Et qui est exactement ce que Emily Ratajkowski fait vendredi soir au Bazar ICONS Parti Harper à New York City.

Les 25 ans mannequin et actrice robes Julien Macdonald à peu près sur tous les critères pour une robe sexy: Totalement Rash cou, des découpes folles qui exposent la majorité de leur taille et bien sûr une fente (cette fois de retour) Des robe).

Fondamentalement, il semblait que deux énormes morceaux de tissu travaillé comme collants et les seins de "Gone Fille" de manière durable caché (il y avait des plaques d'illusion dans les découpes robes de soirée en ligne, de sorte que Em n'a pas été complètement exposé).

Et vous pouvez parier Ratajkowski a travaillé la caméra comme le professionnel robe de mariée rouge, elle est, les cheveux flips et tout.

Ce n'est pas le seul numéro d'racé exceptionnelle Emily a pris récemment - la semaine dernière, ils ont attiré une robe nude avec un cou latéral exposé ses fesses.


Nous l'obtenons, Emily. Vous êtes comme, vraiment sexy. Et vous êtes susceptibles de penser que vous êtes vraiment sexy.