Quelle couleur doit être ma lingerie?
La plupart des robes de mariage sont une nuance de blanc, ce qui signifie que les sous-vêtements nus sera le moins visible en dessous. Cependant, de nombreuses robes de mariée sont faites de tissu épais ou de nombreuses couches, vous donnant plus de marge de manœuvre avec la couleur de votre lingerie de mariée. Intégrer votre quelque chose de bleu dans vos sous-vêtements de jour de mariage si vous voulez! Si vous voulez porter votre lingerie sexy pour-son-yeux-seulement sous votre robe toute la journée, assurez-vous que votre robe est suffisamment épaisse pour cacher tous les détails, y compris la couleur. Bien qu'il semble contre-intuitif, lingerie blanche peut en fait être plus visible sous les robes blanches donc assurez-vous d'essayer sur votre tenue entière avec la lingerie avant le jour du mariage pour s'assurer que tout semble bon. En cas de doute, choisissez quelque chose qui se mélange bien avec votre teint.
Dois-je porter un shapewear ou un collant?
Spanx a révolutionné la mode des femmes, ce qui rend assez simple pour garder les choses lisses et enfouis sous tous les vêtements. Il est donc logique que shapewear est souvent sur le radar d'une mariée quand on considère ce qu'il faut porter sous sa robe. Il existe une variété de shapewear là-bas qui peut vous aider avec vos besoins; Des soutiens-gorge, des combinaisons, des tailleurs de cuisse et des shapewear de pleine couverture accomplissent différentes choses pour différentes femmes. Êtes-vous intéressé à garder tout caché et soutenu? Full shapewear de couverture fera l'affaire. Si vous voulez le même effet sans être ainsi lié, essayez de porter un slip sous votre robe pour garder les choses lisses. Les soutiens-gorge longs fourniront plus de soutien qu'un soutien-gorge régulier tout en aidant à façonner votre abdomen. Bodys garder votre ventre niché dans tout en fournissant un soutien pour votre buste. Pantyhose et shapers cuisse gardera vos jambes à la recherche longue et maigre, et il ya beaucoup de variétés sexy de bonneterie (hauts de la cuisse, n'importe qui?) Qui sera très bien avec votre lingerie de mariée.
Le style de robe de mariée que vous avez choisi affectera grandement le style de lingerie de mariée que vous pouvez porter le jour de votre mariage. Si possible, apportez les options de lingerie que vous avez à vos accessoires de robe afin que vous puissiez sentir et voir ce que ce serait comme le jour même. Rappelez-vous que la couleur est importante sous une robe blanche, et si vous prévoyez de porter une pièce spéciale de la lingerie robe de soirée verte emeraude, comme un corset ou bustier, essayez de le porter pendant une période prolongée avant le jour du mariage afin que vous puissiez vous habituer à la façon dont se sent. Il n'y a rien de pire que de compter sur un sous-vêtement et se rendre compte que c'est horriblement inconfortable le jour de. Plus important encore tenue cocktail grande taille, allez avec ce que vous vous sentez à l'aise avec! Que ce soit braless, couverture complète ou shapewear, ce qui vous fait sentir à l'aise vous fera sentir le mieux le jour de votre mariage. Sauver cette lingerie nuptiale sexy pour après!