Chilled In The Sun
Le soleil d'été rend tout le monde se sent bien, et cela signifie amis veulent se réunir et de célébrer les bons moments et temps de travail. Ceci est certainement la saison pour rattraper tous vos meilleurs amis, et quelle meilleure façon de le faire que pour griller l'été avec quelques cocktails de l'après-midi? Choisissez votre boisson préférée dans le menu et regarder le barman shake it up avec une énorme boule de glace, avant que le verre robe de mariage, givré avec des perles de condensation, arrive à votre table. Certaines personnes pensent d'abord à ce qu'ils aimeraient boire un jour comme ça, mais bien sûr, au Swish, la première chose que nous pensons est ce que nous allons porter! Et si vous faites Vêtements Swish votre premier port d'escale pour les robes de cocktail, vous ne serez pas déçu.
Froid comme un concombre
Ceci est absolument l'année de la robe maxi, et il est difficile de penser à une meilleure occasion de porter votre dernière acquisition. Maxi robes tout simplement crier après-midi d'été pour nous. Une jupe long et ondoyant autour de vos jambes ensoleillées, vous vous sentirez fraîche, élégante et un peu sexy que vous sirotez votre Mojito et obtenez tous les derniers potins. Comme les fleurs d'été, motifs floraux et botaniques emboîter le pas, et il n'y a jamais eu de meilleur moment pour combiner les deux tendances. Essayez sur la robe de Cooper St Botanical Maxi pour la taille et de se préparer à regarder plus frais que le Martini glacial. Le tableau flatteur de couleurs est conçu pour convenir à tous les tons de la peau robe de cocktail courte, et même habillé vers le bas pour l'après-midi avec des sandales, la cuisse fendue sexy veillera à ce que les regards les plus longs viendront votre chemin.

La cerise sur le gâteau
Nous aimons rose et accessoires rouges pour l'été, et une pince à cheveux rose ou un collier peut transformer une robe plus sobre dans la tenue parfaite pour la saison. Jetez un oeil à la Très Très Camela Bleu Cobalt Maxi robe et imaginer le porter avec une fleur rose foncé à la nuque de votre cou ou, un sac à main de couleur bloqué dramatique à la hanche.