La saison d'automne est très bien connu comme étant idéal pour les mariages, il est exactement l'arrière-plan parfait qui vous permet de rester habillé peut-être dans une robe de mariée bustier et vous avez également la possibilité d'un riche menu de mariage. Les mariages d'automne ont leur charme et en raison de la couleur changeante de la nature environnante et la forte parfum des fleurs, tout devient de plus en plus intéressant.
Ceci est la raison pour laquelle le menu de mariage doit être aussi coloré que la nature environnante et de contenir autant de morceaux de décor que possible. L'aspect naturel des feuilles, la vigne, combinées avec les fleurs d'automne; ceux-ci peuvent se retrouver avec de magnifiques arrangements floraux de mariage, qui sont présents sur les tables des invités, mais aussi dans le décor de mariage dans lequel le mariage prend part.
Comme d'habitude, il peut y avoir quelques points de départ avec lequel vous pouvez créer le menu de mariage parfait et peut-être que vous pouvez trouver dans les exemples suivants:
Appliquer pour un bar ouvert robe de soirée longue bustier, aussi vous pouvez vous assurer de petits amuse-gueules à vos invités de mariage. À titre de suggestion, vous pouvez prendre en compte: salade d'aubergines, les différents types de fromage et de légumes. La viande de canard se sentira exquis dans le menu de mariage. Aussi, nous recommandons les olives, les grillades, salade de concombre et une salade de fruits pour la fraîcheur.
Ce fut seulement une suggestion pour le menu de mariage, mais les exemples ne se termine pas ici ....
Le bar ouvert est vraiment dans la tendance, il est donc une recommandation encore une fois. Comme pour le reste du menu de mariage, il y a la possibilité avec une salade d'aubergine (encore une fois) avec des tomates. Un autre type de nourriture dans ce menu est une pâte à base de fromage, combinée avec des concombres. Caviar semble assez agréable robe bal de promo pas cher, mais ajouter une croûte d'arachide et l'effet final est en effet éblouissante - ceux-ci peuvent être servis avec limes et zucchinis. Ce ne sont pas tous: il y a toujours le poisson ou la viande de bélier, servi avec légumes et sauce au romarin. Le dernier choix pour la viande est la viande de dinde sauce aux fruits et le désert peut aussi être frais.
Ces types particuliers de mariage Menu suggestion peuvent être prises en considération dans le cas où vous voulez que votre mariage d'automne pour être vraiment quelque chose. La plupart de ces types d'aliments sont exquis et ils peuvent obtenir assez cher, vous savez ?!