D'ACCORD. donc finalement les Golden Globes 2013 est arrivé et il était tout ce que nous attendions, en fait mieux si je puis-je dire, la mode sage. Avec plus de meilleurs looks et robes que pire, 2013 des Golden Globes Red Carpet était vraiment fabuleux. Bien sûr, il y avait quelques petites horreurs de la mode. Alyssa Milano Je parle de vous. Que diable était-ce tout?
Une femme magnifique dans une mauvaise robe et le maquillage. Et bien sûr votre régulière Helena Bonham-Carter, qui a commencé à sembler drôle avec le temps plutôt que de mauvais. Oh, attendez. Non pas vraiment. Quoi qu'il en soit, les gens chics d'Hollywood étaient tout simplement que: belle et glam. Et bien sûr de talent. Après tout, il était un spectacle de remise des prix, donc nous avons été tenus d'avoir des gagnants. Ben Affleck (soupir nouveau), Jennifer Lawrence, Daniel Day Lewis, Hugh Jackman robe filles d honneur, Jessica Chastain, Anne Hathaway ...
Cette année, il semblait que si une convention de mariage se passait aux Golden Globes, je veux dire que vous avez vu le nombre de robes blanches / nu? Sont toutes les femmes célibataires jettent littéralement des notes ou celles qui sont déjà mariés piquer nos yeux? Ha! Pour être honnête avec vous, je ne me plains pas, bien au contraire, je prends des notes. Après tout, je me marie cet été, donc je suis constamment à la recherche de ma robe de mariée et mes demoiselles d'honneur les.
Les «épouses» avaient l'air absolument magnifique, comme la plupart sont allés pour les styles assez simple avec un peu de glam et de paillettes. Bien sûr, Jennifer Lopez ne serait pas fidèle à elle-même si elle n'a pas plus le faire. Nous sommes tous familiers avec vos courbes Latina JLo. salut! Maintenant sérieusement, tous les commentaires de côté robes soirée pas cher, elle était magnifique! Megan Fox, Francesca Eastwood, Amanda Seyfried, Hayden Panattiere, Isla Fisher, Julianne Hough (bien que la partie inférieure de sa robe était tout à fait le tour off, trop bouffi, trop, trop princessy), Kelly Osbourne (pas tout à fait blanc, mais à proximité assez), Michelle Dockery (maintenant je sais tout le monde était en admiration avec elle, mais je pensais qu'elle ressemblait à un oiseau.