Malgré le début des pluies, la première journée de la Fashion Week de Londres nous a apporté des spectacles et des présentations stellaires de l'aime de Ryan Lo, Ashley Williams, Sadie Williams, Marta Jakubowski et Crevettes. De rotation foraine carrousel de Marta de modèles, à la bande de Ryan des femmes internationales qui marchait à travers une série de lanternes étincelantes chinois créés par le scénographe Gary Card: si loin, si amusant. En ce qui concerne la couleur, un en particulier a été inévitable. Lisez la suite pour voir pourquoi il est dans le rose.

concepteur NEWGEN Marta Jacobowski a débuté humeur rose cette saison en construisant un merry-go-round drapé dans la framboise velours pour la toile de fond de sa collection SS17. Et le schéma de couleurs n'a pas arrêté là. Nous avons adoré les "blazers 80s inspirés en fuchsia et glissements déconstruits en soie de coordination et de velours. Oh, et Susie Bubble est venu habillé pour correspondre en tête-à-toe rose bonbon.
"Nous faisons toujours une ambiance internationale tenue de mariage, un mélange de cultures», explique Ryan coulisses après le spectacle. Inspiré par ses aventures personnelles vers des destinations lointaines, ainsi que son éducation à Hong Kong, SS17 La fille de Ryans est un voyageur au cœur. Pensez manteaux jacquards floraux qui ont été effiloché sur les bords de rose et de lilas teintes, une rose et rouge diamant fou tricoter comme robe pull et robes à fleurs roses cocktail équipe avec inattendue irisé chapellerie pirate-like. "Je voulais juste quelque chose de ce genre d'histoire, sorte de Mozart, peut-être un peu Peter Pan, mais très abstrait," dit Ryan des chapeaux créés en colaboration avec modiste Stephen Jones. "Ils donnent les robes de cocktail une certaine ténacité." En d'autres termes, rose peut être difficile, aussi.
Il ne serait pas un spectacle Crevettes sans une portion saine de la signature de l'étiquette-fondateur Hannah Weiland trop-good-to-be-fausse fourrure. L'édition de cette saison est venu dans une nuance super-douce de bubblegum rose. Pensez surdimensionné avec manches trois-quarts et ruban visserie bonbon canne rose et rouge. Un autre moment rose notable est venu sous la forme d'un mini-sac fraise impression, porté avec une robe en organza blanc mi-longueur, rogné avec une paire de baskets roses.