Kimberly a analysé la construction et le contexte historique de cette argent brodé, corsage drap d'or - le seul exemple connu du costume «stiff corsé» tribunal anglais pour survivre aujourd'hui. Le corsage a récemment été radiographiés, fournissant plus d'informations à ce sujet vraiment important artefact. Une reproduction exacte du corsage a été fait pour le Musée FIDM par l'historien Maxwell Barr.
L'article de Kevin Jones, Six degrés de séparation: une histoire des Princes Charlotte de Galles Star de l'Ordre de la Jarretière 'Robe, 1816-17, concentré sur une robe de soie qui avait été incorrectement décrit comme étant porté par la mère de la princesse, Reine Caroline.
La robe est imprimée avec des images symboliques: roses (pour l'Angleterre), trèfles (Irlande), chardon (Ecosse), myrte et glands (flore conjugales), ainsi que plusieurs «Étoile de l'Ordre de la Jarretière badges-tout adapté pour Princesse Charlotte, héritière du trône britannique robe courte de mariage, et nouvellement marié en 1816. Kevin méthodiquement tracée la propriété de la robe aux membres de la famille de la princesse Charlotte, ce qui en fait l'un des seuls une poignée de vêtements avec la provenance attribués à cette princesse populaire.
Kensington Palace avait un certain nombre d'expositions au cours du Symposium. Je suis ravi de Victoria Revealed, qui comprenait la robe de mariage de la reine Victoria. Cette robe était quelque chose que je voulais toujours voir-un article personnel «Saint Graal» si jamais il y avait un! Et FYI, le plissage de la jupe est la perfection. Un autre point fort était notre tour de stockage de costume de Kensington Palace robe de soirée en ligne pas cher, où plusieurs pièces de la Reine Victoria ont été tirés, y compris l'un des favoris de Kevin, une robe de tartan de soie porté avant son ascension (photographié à la page 93 de In Royal Fashion Kay Staniland, au cas où vous demande). Par ailleurs, le stockage de costume de Kensington Palace est actuellement déplacé hors site parce que l'espace est en cours de réorganisation en appartements pour le duc et la duchesse de Cambridge-yep, William et Kate!