Je suis une vieille femme de 28 ans se prépare à passer le réveillon du Nouvel An à New York City. Je suis très excité, mais habiller pour la célébration est un dilemme. Le même soir, mes amis et moi-même la tête de notre dîner (à l'intérieur) à un bar ouvert (en plein air) avant de terminer la nuit à regarder la chute de boule de la nouvelle année (en plein air).
Que dois-je porter pour éviter le gel? Je veux porter un petit sac (pour danser!), Donc je ne veux pas apporter quelque chose à changer dans. Une robe semble hors de l'option robe de soirée pas cher grande taille, car les bas ne me garder assez chaud. Puis-je combiner une robe avec des leggings ou des jeans skinny?
Avec seulement quelques semaines à gauche jusqu'à ce que la hauteur des festivités, est maintenant le moment idéal pour planifier et magasiner pour votre tenue de fête! Par ailleurs robes de soirées, vos plans - une nuit sur la ville dans l'une des villes les plus glamour du monde - son comme un fabuleux moyen de régner en 2012 (plumes de faux et de paillettes à La Sex and The quiconque City?). Donc, je recommande fortement une tenue tout aussi glamour pour correspondre. Alors que la plupart des filles pourraient jeter la prudence dans le vent et braver le froid et la neige, je suis content que tu penses sur la façon de rester au chaud et élégant, comme un véritable fashionista! Voici comment je combiner style et confort.
Tout d'abord, il semble que votre choix privilégié est une robe, et je pense que si vous trouvez un dans le bon tissu, ainsi que les bons accessoires et une couche anti-hiver sérieux, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas le retirer. La robe elle-même doit être en mesure de lutter contre le froid. robes en acrylique et laine mélangée vous garder au chaud mais pas chaud la façon dont les robes en tricot serait. robes acryliques et mélange de laine ont généralement un fini plus lisse qui ressemble plus élégant, et ils vont ramasser moins de la fumée et d'autres odeurs étranges trouve souvent dans les clubs et bars. Pour plus de chaleur, vous devriez aller avec des robes à manches longues, rappelez-vous juste de choisir une avec un ourlet supérieur ou d'un corps en forme soucieux d'éviter de regarder l'ancienne. Après tout, il est une nuit pour faire la fête!