D'une manière générale, vos faveurs sont votre appel. Tous vos invités n'aimeront pas votre choix de faveurs robe rouge de soirée, mais au moins, vous avez donné une bonne façon de dire "Merci d'être venu à notre mariage". C'est une question de grâce sociale, qui vous tiendra en bonne place avec vos invités.
Non, vous n'avez pas à le faire!

D'autre part robe demoiselle d honneur pas cher, vous pouvez également choisir de ne pas offrir à vos invités des faveurs. Vous pourriez même dire que vous avez fait vos invités la faveur lorsque vous les avez invités à votre mariage - la nourriture gratuite, la possibilité de faire la fête, des boissons débordantes, une ambiance festive et une pièce d'hommes et de femmes célibataires sont assez faibles.
Il y a aussi la question des faveurs de mariage laissées par les invités. Vous avez passé une tonne sur eux et une tonne est également laissée par la réception de mariage. En fin de compte, vous avez de petites choses que vous avez perdu de l'argent parce que vos invités n'auraient pas pu se soucier moins.
En outre, 500 $ peuvent être dépensés pour d'autres frais de mariage! Vous pouvez acheter des cadeaux plus amateurs pour la fête de mariage; Vous pouvez avoir le smoking de votre marié personnalisé au lieu de simplement être loué; Vous pouvez prolonger votre voyage de noces. Il y a tout simplement d'autres options à partir des 500 $.
Avec les avantages et les inconvénients des faveurs de mariage présentés de cette façon, vous devriez pouvoir prendre une décision. Cependant, vous devez garder à l'esprit que si les faveurs ne sont pas obligatoires, vous pouvez remercier généreusement vos invités. La clé est de les rendre attrayants et utiles, même comestibles - des chocolats et des bonbons, des dons de charité et des mini-détenteurs de vin, pour n'en nommer que quelques-uns. Vos invités reconnaîtront à quel point vous êtes doux.