Lorsque vous devez choisir vos invitations de mariage, vous devriez penser à un classique simple mais élégant style; par exemple, vous pouvez choisir la couleur de l'or mélangé avec marron ou orange. Les invitations de mariage vintage sont tout à fait approprié pour la célébration automne de mariage.
Quand il vient sur le maquillage, le maquillage de la mariée robe pour mariage, je pense que le rouge à lèvres parfait devrait être celui avec des nuances de couleur bordeaux, pour vos yeux, vous pouvez essayer un maquillage smokey et pour une coiffure parfaite, vous pouvez choisir d'appliquer à votre floral de cheveux accessoires.
Pour les saisons froides les robes de mariée sont faits de matériaux différents de ceux d'une robe de mariée pour une saison chaude. Vous avez la possibilité de choisir un boléro en dentelle, des gants de satin ou châles de soie.
Les robes de demoiselle d'honneur doit correspondre avec le thème de mariage, par exemple, avec des fleurs de bouquet de la mariée et les liens du marié pourraient avoir la même couleur que le bouquet de mariage aussi. Il ne faut pas oublier les robes des filles de fleurs qui pourraient être blanc avec une ceinture de satin qui peut aussi avoir la même couleur que les fleurs du bouquet de mariage.

En voyant tout cela, je dois admettre que l'automne est une saison parfaite pour célébrer le mariage; est une saison pleine de mélancolie et de romantisme, pleine de richesse et de généreux dons de la nature.