Il existe beaucoup d'idées de mélange et de correspondance qui peuvent être inclus dans vos robes de demoiselle d'honneur incompétentes. Avec une variété de couleurs, de nuances, de styles robe de cocktail courte pour mariage, de tissus, de dessins et de longueurs à choisir, assurez-vous que les robes ont une histoire à raconter et qui ne sont pas trop vagues ou uniques les unes des autres.

Maintenant, vient la partie où vous encaissez sur le thème mal adapté. Selon la demande de la mariée, disons que la partie de mariée doit porter des robes en mousseline de soie bleue au genou. Comment faites-vous cela? Eh bien, il existe quelques options que vous pouvez suivre:

1. La même conception de la robe / la famille de style et de couleur, mais les nuances incompatibles
2. La même famille de couleurs mais la conception / le style de la combinaison incompatible
3. La même famille de couleurs, mais les nuances incompatibles et la conception / le style de la robe
4. La même conception / style de la robe, mais les familles de couleurs incompatibles
5. Les familles de couleurs et la conception / le style de la robe mal alignés
Assurez-vous d'affiner vos choix - couleur, nuance, tissu, design - pour les robes et éliminer les risques de confusion. Tout simplement parce qu'un schéma de couleurs particulier ou un motif de robe semble à couper le souffle sur Pinterest ne signifie pas qu'il le fera pour vous aussi. En plus de regarder des photos en ligne (dans le cadre de votre recherche), faites des rendez-vous dans différents magasins afin de comprendre de façon visuelle les différentes couleurs et styles de robes.
En gardant les 5 options que nous avons mentionnées ci-dessus robes de soirées, nous avons rassemblé quelques-uns de nos looks préférés pour les mères de mariage. Nous espérons que vous apprécierez vos suggestions et que vous pourrez peut-être trouver quelque chose qui puisse faire l'apparition dans le mariage.

Avec toutes les discussions divergentes flottant autour, rendez-vous un point pour attacher le tout avec un élément commun. Ceux-ci peuvent être les accessoires-collier, boucles d'oreilles, anneaux, bracelets, paire de chaussures, châle - que les demoiselles d'honneur peuvent avoir en commun pour un look plus cohérent et complet.