Il est une frénésie mondiale de la mode ici Rêveries mariée pour le moment!
Avez-vous attrapé superbe nouvelle collection nuptiale de designer australien Anna Campbell lundi?
Que diriez-vous de shimmery de designer britannique Jenny Packham, dessins pétillants chaud au large de la passerelle à New York hier?
Aujourd'hui, je suis ravi de vous présenter à Daalarna robe de cocktail noire et blanche, par Anita Benes, un designer hongrois, qui vient tout juste exposé ses magnifiques robes de mariée à Bridal Week à New York pour la première fois.
Alors maintenant, Etats-Unis et les mariées européennes peut mettre la main sur une robe de mariage exquis Daalarna!
Daalarna spécialiser dans corseterie - mordiller en tailles et en accentuant le décolletage pour créer des silhouettes sensuelles, féminines et souvent dramatique mettant en vedette leur signature robe soirée pas chère, lacer corsets. Pas peur de la couleur, Daalarna incorpore souvent des nuances romantiques et les détails dans leurs robes de mariée.
De volumineux tulle robe de bal jupes à des conceptions de soie drapées dans du champagne et chocolat teintes, il y a une belle variété de types de jupe à choisir. Et la meilleure chose est, les corsets et jupes peuvent être mélangés et combinés pour créer votre robe de mariage parfait!
Venez vous perdre dans la dernière collection de rêve par Daalarna ...
Il y a tellement de belles robes de la nouvelle collection, il est difficile de choisir un favori, mais celui qui se détachait de moi le plus (et me fit marcher d'un bout du marché nuptiale à l'autre lorsque je l'ai repéré à travers l'espace d'événement bondé ) était l'argent éclaboussé robe de bal.
Il est une forme classique fait moderne avec un design argent feuille esque délicate, mais audacieux.