Sélectionnez De nombreux élèves du secondaire un message d'inspiration ou de motivation pour son annuaire devis. Mais un étudiant en Californie a utilisé son annuaire devis pour parler contre le code vestimentaire de leur école.

Il y a deux semaines, l'ancien San Mateo lycéen Chloe Cross a écrit une photo de son annuaire devis en ligne.

Actrice Amandla Steinberg de la renommée Hunger Games a ensuite informé la citation sur leur page Tumblr. De là robe de cocktail, la croix a été cité.

«Je savais que je voulais utiliser quelque chose pensable et important pour moi que ma citation haute, et les règles de code vestimentaire et l'application étaient quelque chose que je sentais passionné pendant l'école", a déclaré Cross ABC par courriel. "La citation se montre le ridicule qu'il y paraît dans les écoles, d'accuser les filles des vêtements pour les échecs scolaires de leurs camarades de classe."

Cross dit l'application contradictoire de code vestimentaire est le plus inquiétant.

"Fille avec certains types de corps ou de caractéristiques vraiment fait une discipline plus que d'autres, mais pas presque autant de temps et d'effort est en appel tout gars portant un frère du réservoir que son torse nu montrant" Cross ledit ABC dit. "Les filles sont obligées de manquer la classe pour changer de vêtements avec les meilleurs intérêts de l'étudiant homme hétérosexuel à l'esprit."

"L'administration ne veut pas que nous distrait le garçon ou interférer avec leur apprentissage tenues de soirée pour mariage, donc ils nous déranger la place et il n'a pas de sens."

Cross a dit que leur gestion scolaire pas suffisamment abordé le code vestimentaire question, et qu'ils harcelé par les étudiants sur les tenues qu'elle a porté.

«Je dois d'innombrables commentaires des enseignants et des élèves sur ce que je portais à l'école, au point qu'il est devenu une blague que je évidemment n'obéissais le code vestimentaire," dit Cross ABC. "Un nombre surprenant de mes camarades de classe a réussi, en dépit de mes vêtements pour se concentrer!"

Cross a depuis la fin de l'école et est à l'Université Loyola Marymount à l'automne pour étudier les communications.

Sheri Costa-Batis, responsable de la communication à l'Union San Mateo Haute District School, a fait la déclaration suivante sur ABC.

Le District High School San Mateo Unified maintient la liberté d'expression de tous - en particulier nos élèves - saints. L'équipe de district - des administrateurs des enseignants pour soutenir le personnel - encourage nos étudiants à exprimer librement leurs opinions et partager leur interprétation des événements et des politiques qu'ils se sentent pour eux. Avec la confiance de partager son point de vue d'un étudiant aide à croître et à un penseur indépendant, et qui est quelque chose que nous voulons pour tous les élèves.