C'était une piste très étroite vraiment, avec les filles marchant juste en face de l'auditoire en attente, si près que les robes swished contre les jambes des spectateurs. Pendant la nouvelle J.W. Anderson printemps / été 2017, qui apparaissait sur la London Fashion Week robes de soirée petit prix, il était clair que le concepteur était là pour aborder les robes en particulier, en jouant avec les silhouettes, en s'adaptant et en se desserrant à différents endroits, créant la symétrie et l'asymétrie tout au long, tout en expérimentant Avec quelques couleurs.

Un designer généralement provocateur, Jonathan Anderson a toujours eu une chose pour explorer la relation entre le mâle et la femelle grâce à ses créations. Grâce à cette collection particulière robe de mariée simple, la tendance semble pèser en faveur de l'apparence féminine, mais sans la sexualization ouverte trouvée ailleurs sur les pistes tout au long de ces quelques semaines.
Ayant récemment obtenu en womenswear mais 6 ans en arrière, nous pouvons facilement dire que Jonathan William Anderson est sans aucun doute l'un des meilleurs designers en devenir dans l'industrie qui mérite chaque prix remporté à ce jour. De plus, après avoir reçu des éloges de Donatella Versace et d'être comparé à son frère doit avoir vraiment stimulé l'ego du nouveau concepteur de 3 ans en arrière.
Aujourd'hui, il semble que Anderson est aussi mettre sa marque sur la maison vénérable Loewe. L'intérêt pour le designer nord-irlandais désormais bien établi à Londres réside dans le fait qu'il travaille vraiment fort pour se rendre là où il est, produisant beaucoup plus que la plupart des designers, tout en gardant chaque collection innovante et passionnante.