Les différentes nuances de blanc violet, rouge, noir robe de mariage pas cher, bleu et traditionnel honoré le chemin de la piste de la quatrième piste de projet K-State annuelle le vendredi. Les concepteurs ont été invités à prendre une robe de mariée vintage et avec sa propre inspiration et de style pour la restaurer, pour le faire paraître moderne.

Chaque candidat a été donné une vieille robe de mariage d'eBay ou les magasins d'aubaines acheté et l'a chargé de faire leur propre. Chaque robe avait sa propre touche personnelle et a montré l'habileté du concepteur.

«Je suis très heureux de voir la créativité des étudiants K-Etat et de voir ce qu'ils peuvent faire avec quelque chose qui est hors du temps comme une robe de mariée et le rend moderne», a déclaré Ethan Hawkins, Senior Marketing.

Runway K-State Project a eu lieu dans l'Union Grand Ballroom. Le spectacle Austin Scarlett, un concepteur de Lifetime Television "Project Runway" et huit étudiants K-Etat en compétition pour un prix de 100 $ L'événement, organisé par le Conseil du programme de l'Union, est devenu de plus en plus populaire chaque année.

«Cette année, le processus de sélection était tout à fait compétitif petite robe de soirée, il y avait 13 candidats," Shannon Chut dit forums UPC co-président et premier cycle en architecture. "Ce fut la première année où nous avions les gens prennent de laisser les huit candidats."

Les designers ont été sélectionnés par un processus d'application dans laquelle ils ont été tenus de présenter cinq à 10 modèles précédents. Une fois sélectionnés, les concepteurs ont reçu une robe de mariée de l'UPC et une carte de 15 $ cadeau à un magasin de tissu. Les concepteurs ont une semaine pour faire ses vêtements et a dû faire leurs propres modèles.