Ceci est un motif vintage, pas un modèle multi-format moderne. Avec de seconde main, de motifs d'impression, vous devez acheter ce qui est disponible. Je regarde en général pour le buste 32 ou 34, car ils ont tendance à intégrer au mieux à l'épaule, et de modifier pour l'adapter. Vous pouvez modifier tout modèle pour adapter robes mariage, mais il n'y a plus de travail si elle est plus de 2 "trop grand ou petit au niveau du buste.
Beaucoup de gens achètent un modèle basé sur leur RTW préférence de taille par exemple, je suis taille 10, donc je vais acheter un modèle de taille 10. Ceci est une stratégie risquée, car la plupart RTW a «dimensionnement de la vanité". Vous pouvez acheter la taille RTW 10 et ont un "bust 36. Alors, allez sur votre buste et de la hanche mesures réelles. Ne vous flattez pas que vous êtes plus petit que vous êtes. Grosse erreur. Cependant, de nombreux modèles Big4 modernes ont des charges de facilité en eux - une version de vanité dimensionnement - de sorte que vous peut-être OK. Astuce 6 couvre ce point plus en détail.
Lisez les instructions pour comprendre comment il est construit. c'est ce que tu veux?
Avec ce modèle - Vogue 7133 - la robe est soulignée, et qu'elle est supérieure cousue. Il est pas aligné. En d'autres termes, une "robe de couture" construction. Cela signifie que est va ressembler une robe sur mesure avec un corps. Il ne vise pas à être doux et drapey. Est-ce que c'est ce que tu veux? Ayant moi-même posé cette question, je peux dire Oui Robeme.com, je suis à la recherche d'une puce, robe sur mesure que je peux porter avec une veste, y compris celui qui est livré avec le modèle, pour le travail ou occasions formelles légèrement.
Mesurer les pièces de patron pour assurer un ajustement correct et la facilité appropriée
Vous n'êtes pas obligé de faire lever chaque premier motif avec une toile. Parfois, cela est nécessaire pour obtenir le bon ajustement. Mais en général, si vous mesurez le modèle attentivement tous les points importants et vérifier contre vos propres mesures qui seront assez bon, la plupart du temps. Vous travaillez sur la plus grande partie du buste, par exemple, et de mesurer le motif (avant et arrière), non compris les allocations de couture ou de fléchettes. Ensuite, tant que cette mesure est le même que le vôtre, plus un pouce ou si vous êtes en affaires. Il peut y avoir d'autre réglage fin qui nécessite une toile, mais neuf fois sur dix, les trois mesures principales suffira pour obtenir suffisamment de circonférence dans vos vêtements. La plupart des autres modifications sont sur le raccourcissement ou l'allongement qui est une dimension beaucoup plus facile de travailler.