Nourriture et boissons. Ce fut le plus important pour nous de l'obtenir-aller. En partie, nous avons choisi notre lieu parce qu'ils avaient nous permettent d'apporter dans notre propre traiteur et nous avons eu l'un à l'esprit dès le début. Je la connais depuis plus de dix ans donc je sais qu'elle comprend juste comment grand mon troupeau de l'appétit des frères sont et ce qu'il faut faire quand je dis: «Je ne me soucie pas de ce que vous servez pour le dessert tant qu'il ya de l'or sur . »elle et son équipe mis en place le meilleur repas que j'ai jamais eu. poulet frit avec du blanc saucisse, côtes braisées avec une sauce oignon barbecue fumé, pommes de terre en purée à l'huile de truffe, pain de maïs au beurre brun fouettée, légumes sautés robe rouge de soirée courte, etc. Tout cela a été servi sous forme de famille, ce qui était parfait car il se sentait comme domicile.
Fleurs et décoration. J'aime les fleurs. Beaucoup. Mais je sentais que je pouvais DIT cette partie du mariage, et je suis content d'avoir fait. J'avais lu beaucoup de conseils en ligne qui m'a presque dirigé loin de faire cela parce que les gens ont parlé d'être beaucoup plus difficile ou plus de temps qu'ils ne l'imaginaient. Nous avons passé moins de 400 $ sur les fleurs (et nous avons eu quelques choses que nous ne voulions pas vraiment finir par avoir besoin parce que notre verdure n'a pas vraiment travailler), et qui a couvert tous les centres de table, cérémonie des décorations, et mon petit bouquet wee je fait donc Je voudrais avoir quelque chose à faire avec mes mains tout en marchant dans l'allée. Je leur ai commandé en vrac d'un fleuriste, les ai ramassés le vendredi avant le mariage et mis à travailler les arranger avec ma mère-in-law. Je lui ai montré quelques photos sur Pinterest robes pour mariages, et elle a immédiatement obtenu ce que je voulais et nous avons eu à elle.
Vases ont été empruntés à un ami et le seul autre décor que nous mettons en place étaient des lumières (de cible) et des stores en papier temporaires qui adhèrent droit de la fenêtre de sorte que le soleil ne serait pas flambait dans les yeux des clients. Nous pincer pennies quand il est venu à notre endroit. L'espace de réception de la brasserie était confortable et une bonne affaire à 275 $ pour toute la soirée (plus ils font la meilleure des bières).