Si vous travaillez toujours sous l'idée fausse que les cheveux courts fait une mauvaise présentation lors de mariages, considérons Halle Berry et son halo angélique de boucles. Si vous voulez vraiment faire pousser vos cheveux, allez-y, mais ne le faites pas simplement parce que vous pensez qu'il vous fera regarder plus de mariée robe enfant mariage, ou parce que vous devez. Vous aurez toujours l'air grand que vous-même. Et ce qui est plus, bien que cet article offre quelques règles générales, la mariée confiante robe bal de promo, dramatique peut emporter pratiquement tout.

Planification de mariage est stressant, non seulement pour les mariés, mais pour pratiquement tout le monde impliqué. La plupart des grandes contraintes peuvent être attribuées à une mauvaise communication. En réalité, votre mariage, les amis et la famille ne veulent rien de plus que de vous soutenir, mais la friction peut surgir si vous n'êtes pas clair dans la communication de vos espoirs et vos attentes. En particulier, soyez clair quand vous discutez des robes, le maquillage et les styles de cheveux avec votre partie nuptiale, et commencer à en parler au début. Assurez-vous qu'ils sont à l'aise avec vos préférences. Et parlez ouvertement de qui paie pour quoi. Si votre coeur est mis sur les coiffures élaborées pour votre partie nuptiale et vous voulez qu'ils voient un professionnel, envisager de payer pour vous-même.
Comme les planificateurs de mariage disent encore et encore, leur fonction la plus importante est de garder une épouse axée sur ses thèmes originaux et les choix. Si vous n'avez pas un planificateur de mariage pour vous maîtriser, être vaillant et résister à l'envie de saisir à tout ce qui vous plaît. Cela se traduit toujours par un style hodgepodge qui n'est tout simplement pas aussi attrayant que le mariage coordonné que vous envisagez. Au lieu de cela, prenez une minute pour examiner ce que vos thèmes principaux et les choix de style sont vraiment. Demandez à votre coiffeuse pour aider - ils seront en mesure de vous donner des idées sur la façon d'adapter votre coiffure dans l'image globale.
Lors du choix de votre coiffure de mariage, vous voudrez également tenir compte de la densité, la texture et la silhouette de votre robe. La ligne de vos cheveux doit correspondre à la ligne de votre robe. Par exemple, un bob sensuellement lisse qui est caché derrière l'oreille complètera une robe longue et mince avec des lignes épurées et mince perlage. Même la densité du tissu doit porter à travers vos cheveux. Si vous portez une création de tulle directement à partir d'un conte de fées, puis par tous les moyens aller pour longs, les cheveux coulants et des boucles en abondance.