En effet, ces pendentifs en médaillon variétés de jardin, repérés à John Galliano ou de petites crocs qui se passe assez fréquemment à Trussardi étaient indéniablement délicieux et amoureux, mais laissé à l'ombre à côté de ces pendentifs gargantuesques napa à Loewe sous la forme de visages félins et humains ou dans le Forme de sacs à main métalliques dorés.
Nous allons plus loin pour trouver ces pendentifs métalliques torsadés à grande échelle à Valentino trop ou les kaléidoscopiques à Anna Sui et si la tournée fantastique est encore en cours, il ya en vue les pendentifs allume-cigares en forme de Moschino, les en forme de ressort À la cérémonie d'ouverture et ces trois gemmes écarlates à Ralph Lauren pour former un collier pendentif délicat.
Lorsque nous déclarons que les années 90 sont de retour, les bonbons d'oreille pop-punk sont certainement parmi eux formant l'un des plus virale automne / hiver 2016-2017 tendances bijoux. Le mouvement punk pop atteignant son apogée dans les années 90 comme la suite logique du mouvement punk éclaté dans les années 70 a apporté poignets d'oreille et perçages en avant-première comme baromètres numéro un de la dévotion à ce style.
Boucles d'oreilles punk d'aujourd'hui ne nécessitent aucune intimité avec la culture punk ou toute coiffure de couleur Mohawk à prendre. Ils ont été rendus dans autant de styles sur les défilés récents que les chances sont de les adapter avec succès avec vos styles romantique robe de cocktail grande taille, décontracté et élégant. Et ce n'est pas prêcher au vent, mais une déclaration bien fondée.
Il suffit d'exécuter un oeil sur ces poignets d'oreille chaîne à Alexander McQueen ruissellement vers le bas avec des papillons, des étoiles et d'autres articles lovey-dovey et de travail si triomphalement dans le thème de la lune romantique du spectacle.
Ensuite, arrêtez-vous à Saint Laurent pour savourer ces poignets d'oreille haute couture comme les pochettes finale de Hedi Slimane ou à Balenciaga juste pour s'assurer que les poignets d'oreiller envelopper semblent également souffle dans le souterrain chic à la Demna Gvasalia.
Les modèles gothiques de Dior provoquent une folie multi-piercing, tandis qu'à Koché robe de mariée sexy, il s'agit de piercings à l'oreille et au nez en un seul.