Bien sûr, dès que je suis entré dans la magie, pelucheux, plus léger que l'air création David Fielden je l'ai commandé là et puis, même le garder pendant que je signais tous les papiers! Je tremblais quand je suis parti la boutique car il était une décision rapide, mais certainement la bonne.

Le personnel de David Fielden sont si chaleureux et a fait le processus d'organisation raccords / rendez-vous entre Aberdeen et Londres aussi facile que possible. Ce fut probablement la cargaison la plus précieuse que j'avais tous porté quand je finalement ramassé et mon ami et je devais obtenir de Londres à Aberdeen sur le train de nuit! Je ne pense toujours pas à ma maman a eu le choc que j'étais moi-même quand j'ai choisi ma robe.
Pour tous les autres rendez-vous, je l'avais eu ma mère, ma sœur et / ou demoiselles d'honneur avec moi, mais la façon dont les choses avaient travaillé à cette occasion, je venais étouffé à travers Londres sur mon propre - ne pas penser la nomination reviendrait à quoi que ce soit. Autant que j'aimais les rendez-vous avec les gens là-bas robe pour mariage, il était aussi très agréable d'être moi-même pour celui-ci. Tout ce qui importait était que je savais qu'il était ma robe parfaite et je ne pas avoir à penser à d'autres opinions!
Mon mari merveilleux m'a traité à mes or brillant chaussures Miu Miu que j'adore absolument. A quelques heures je changé dans les chaussures numéro 2 ... une paire à talons bas de Topshop, qui avait aussi des talons d'or pailleté (voyant un thème ici?) ...
Nos invitations étaient cartes Rob Ryan et tout le reste a été conçu par ma belle-sœur qui est une conception graphique génie! Elle a fait minuscule, sauf les livrets de date (qui ont été cousues ensemble par ma mère-in-law) robe de soirée longue blanche, des inserts d'invitation et RSVP cartes postales, des signes pour la journée et toutes sortes d'autres choses. Nous avons été tellement chanceux d'avoir son faire cela comme il a fait tout aussi personnel et encore plus spécial pour nous.